Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Help : insatller une cam IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : insatller une cam IP

n°350554
alexygreg
Posté le 12-12-2006 à 12:23:54  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vais essayer d'être le plus precis possible.
Ma config : PC portable Centrino, Freebox en Wifi et Routeur activé
Je possède une Webcam IP wifi : la TV-IP100W de TRENDnet.
 
Son installation "de base" est assez facile : le logiciel de config/utilisation IPviewSE est assez performant.
 
Pour le moment, j'ai réussit à installer la webcam en wifi : la webcam envoie ses informations à la Freebox en wifi, mon PC se connecte à la même Freebox en wifi et je récupère la vidéo ou les images en entrant une adresse ip dans mon navigateur.
 
Je voudrais (et c'est là que j'ai besoin de vous  :D  ) que la webcam envoie les images/videos qu'elle capture vers un site web afin de pouvoir les recevoir sur mon PC quand je me connecte sur un autre réseau (en gros diffuser la webcam vers un site web)
 
La Freebox est en IP dynamique, je pense que toute la difficulté viens de là !
 
Des idées ;)  ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 12:23:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Help : insatller une cam IP

 

Sujets relatifs
help logitech MX 610help logitech LX7
Help! Quel clavier pour mon chéri pour Noël?[Need Help] Souris pour le jeu, laquelle prendre?
Help, probleme reconnaissance epson dx 4850Trouver imprimante multifonctions avec FAX...help
help choix ecran lcd 19": grande hésitationhelP - achat LCD
Microsoft Curve Comfort Keyboard 2000 et Intellitype...help !!HELP - HP laserjet couleur
Plus de sujets relatifs à : Help : insatller une cam IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR