Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  helP - achat LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

helP - achat LCD

n°346319
joonat
Posté le 29-11-2006 à 21:53:30  profilanswer
 

Bijor ti le monde ,  
 
alors voilà, j'étais, il y a encore fort peu longtemps un extremiste du cathodique avec un iiyama 19 " vraiment génial mais alors beaucoup trop volumineux surtout depuis que j'habite dans une cage à poules.  
 
Je veux donc faire le saut de l'ange et alléger mon compte en passant. J'ai longtemps recherché sur le net j'ai trouvé moulte articles traitant du meme sujet mais j'arrive toujours pas à faire un choix.  
 
j'ai un budget de 350 euros (voire 400 si j'arrive à vendre mon corps :) ) , je vous donne un ordre d'idée pour la selection :
 
-19" ou plus
-fps 35% , bureautique 30 % , films (de cul) 25% :D  
 
bref un truc polyvalent.
je remercie d'avance tous ceux qui prendront la peine de me repondre c'est génial de votre part.
 
 
ps : j'ai vu le samsung syncmaster 931C ou encore des viewsonic ou belinea mais j'arrive pas a choisir sans déconner c'est trop dur.
aussi j'ai une 7800gt pour info.


Message édité par joonat le 29-11-2006 à 22:05:15
mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 21:53:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  helP - achat LCD

 

Sujets relatifs
Quel écran LCD Wide - MVA pour - 300€ avant fin année ?conseil achat écran LCD 19 pouces
Microsoft Curve Comfort Keyboard 2000 et Intellitype...help !!Achat d'une souris
LCD : 22" TN ou 20" MVA ??Attendre les soldes d'apres noel pour acheter un ecran LCD?
Choix entre 2 LCD SamsungDémontage LCD LG 1715s ?
Aide pour l'achat d'un ecran 
Plus de sujets relatifs à : helP - achat LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR