|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Need Help] Souris pour le jeu, laquelle prendre? |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 14:04:57 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | up |
comput44 |
S3ke CAR | la razer copperhead avec le tapis razer mantis ou X-ray Thunder 9.
|
letsyl | Non, un capteur laser n'est pas meilleur qu'un capteur LED. Ca dépend de ta façon de jouer, selon ta sensi et selon que tu effectues des mouvements rapides ou non, une souris laser pourrait même poser problème.
|
Digital13 | j'avais une razer diamondback avant, il ma fallu 2mois pour mi habituer.
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Ah bon? Je pensais à la G5 aussi, elle est à bannir alors? En gros autant garder la mienne si elle marche, c'est ça ? |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 23:39:24 |
Digital13 | j'ai eu une logitech g5 et une microsoft habu elles decroché toutes les deux sur mon tapis razer mantis, mais ca vient peut etre que je joue en low sens, 1m pour faire un 360° Message cité 1 fois Message édité par Digital13 le 03-01-2007 à 01:04:11 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Digital13 | j'ai un razer mantis control http://www.hardware-review.net/htm [...] rge/86.jpg
Message édité par Digital13 le 03-01-2007 à 01:08:35 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
Digital13 | +1
Message édité par Digital13 le 03-01-2007 à 15:57:49 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Merci pour les lien et pour vos avis Je vais donc garder ma MX500 pour le moment Message édité par jergoku le 03-01-2007 à 22:10:23 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Digital13 | change les patins , sinon ya des MX510 neuf je crois et le moteur optique marche tres bien 29eur a mongalet.
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande d'infos et d'avis pour souris labtec sans fil | La bonne souris.... |
Razer de m**** : accélération souris marche pas!!! | pb reconnaissnce souris |
Help, probleme reconnaissance epson dx 4850 | Pack clavier souris Genius R800 |
Cette souris existe t elle? | problème connexion souris optique sur portable [résolu) |
Probleme souris Mx100 sans fil | Trouver imprimante multifonctions avec FAX...help |
Plus de sujets relatifs à : [Need Help] Souris pour le jeu, laquelle prendre? |