Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Cam qui film la tête en bas !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cam qui film la tête en bas !!!

n°554829
tony_id14
Posté le 16-05-2009 à 20:42:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ia un petit probleme sur un toshiba P200 qui possède une cam intégré : sous live messenger la cam film la tête en bas !!!
..... et oui c marrant au début mais ça devient galère quand on arrive pas a résoudre le problème !
 
En effet dasn les reglages de la cam on peux faire pivoter l'image mais de droite à gauche et inversement !
Mais impossible de faire l'inverse du haut vers le bas .
 
 
J'ai désinstaller la cam puis refait l'install automatique au démarage de Vista et rien a faire le probleme persite toujours.
 
Si quelqu'un à déja eu ce genre de problème j'aimerai bien un coup de main pour trouvé le remède !
 
Le portable ne m'appartient pas donc il n'est pas chez moi en l'occurence je ne pourrai appliqué vos solutions que ultérieurement !
La cam intégré est une chicony !
 
Voila et merci encore pour votre aide.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 20:42:02  profilanswer
 

n°554831
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-05-2009 à 21:00:01  profilanswer
 

y doit y avoir une option dans les drivers/utilitaire de la camera que tu a loupé, cherche bien

 

sinon tente une MAJ depuis le site du fabricant

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 16-05-2009 à 21:00:31

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°554832
tony_id14
Posté le 16-05-2009 à 21:18:20  profilanswer
 

arkrom a écrit :

y doit y avoir une option dans les drivers/utilitaire de la camera que tu a loupé, cherche bien  
 
sinon tente une MAJ depuis le site du fabricant


 
 
Dans quel partie je peux trouver cette option !  

n°555060
la debroui​lle
Posté le 19-05-2009 à 09:33:01  profilanswer
 

Salut Tony_id14,
 
J'ai un P-300 avec webcam Chicony.
Normalement, la barre du logiciel "compagnon de l'appareil photo" apparait quand tu pointes ta souris le long du bord gauche de ton écran.
Là, clic sur propriétés, onglet options, pivoter --> vertical.
ça marche ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Cam qui film la tête en bas !!!

 

Sujets relatifs
Brother DCP jet d'encre et tete du noir bouchéeun film sur plusieur écran ?
Consultation video surveillance - 8 Cam IPla tête d'impression de mon imprimate hp 1120 est bloqué
tete d'inpresion couleur boucher a mort sur canon mp620Pixma MP 750 aprés nettoyage tête d'impression
Tete d impressionimpossible de graver un film
Brother MFC-3220C : changer la tête d'impression... 
Plus de sujets relatifs à : Cam qui film la tête en bas !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR