Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  enregistrer auto et supression auto est ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer auto et supression auto est ce possible ?

n°871025
kinder53
Posté le 29-02-2016 à 19:14:36  profilanswer
 

Bonsoir,
voilà j'ai une camera ip r'cam 2.0 piloté avec le logiciel MJCamTool ca fonctionne très bien,  
mais voilà je souhaiterais que:
- l'enregistrement se lance tout les jours a 22h et sarrette à 8h00 le lendemain matin,
- et que tout les 4 jours ces vidéos soit supprimées automatiquement.
elles se trouvent a cet emplacement:
 
E:\video
 
connaissez vous un logiciel ou une façon quelconque qui pourrait faire cela ?
 
merci beaucoup pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 19:14:36  profilanswer
 

n°871074
db77
Posté le 29-02-2016 à 22:39:25  profilanswer
 

Par des tâches programmées peut-être...


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°871079
kinder53
Posté le 29-02-2016 à 22:50:38  profilanswer
 

bonsoir db77,
et je fais comment ?
ji ai bien pensé mais je ne connais pas les cmd
 
merci

n°871111
db77
Posté le 01-03-2016 à 09:32:51  profilanswer
 

Déjà, pour supprimer, c'est le plus simple, tu crées un fichier que tu appelles par exemple "menage.bat" qui contient une ligne : "del e:\video\*.*"
Puis, tu vas dans les tâches programmées et tu crées une tâche qui exécute ce fichier par exemple toutes les semaines.
Pour celle qui lance l'enregistrement, comme je ne connais pas le logiciel qu'il faut lancer, je ne sais pas comment il faut que tu fasses... Il faudrait savoir si tu peux lancer ton MJCamTool en lui passant des paramètres, comme en ligne de commande... ou peut-être que tu peux programmer cette fonction d'enregistrement de 22h00 à 6h00 directement dans MJCamTool ?
EDIT : sinon, programmer les alarmes de 22h00 à 6h00 avec enregistrement vidéo, car pourquoi filmer si rien ne se passe ?
Ou alors, avec les commandes CGI, envoyer l'ordre de début et de fin d'enregistrement, mais ça va être plus compliqué...


Message édité par db77 le 01-03-2016 à 09:40:17

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  enregistrer auto et supression auto est ce possible ?

 

Sujets relatifs
Caméra IP auto-alimentée et WOL?Siberia 800 auto power-off
USB type-C vers DisplayPort, possible ?Stream avec 10 webcam C920 & 930, Possible ? Sur quoi ?
Est-il possible de connecter un écran port DP sur un PC équipé HDMI ?Est-il possible de brancher un casque jeu avec micro en Displayport ?!
Quel type d'enregistrement possible avec Hikvision DS-2CD2132F-I ?Rétro-éclairage du gamepad g13 touche par touche possible ?
Affichage possible uniquement via Teamviewer2 écrans avec une seule r9 290, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : enregistrer auto et supression auto est ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR