Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Stream avec 10 webcam C920 & 930, Possible ? Sur quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stream avec 10 webcam C920 & 930, Possible ? Sur quoi ?

n°866515
hemgath
Posté le 05-02-2016 à 17:03:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche a configurer une installation qui utiliserais une 10ène de Webcam de type logitech C920 & C930e.
 
Le but est de retransmettre des match de jeu de carte en stream sur internet. Et de suivre plusieurs participant en même temps (d'ou le nombre de camera).
 
Avec un flux HD si possible... dans tous les cas il' n' y aurais qu'une seul camera streamé a la fois...
 
Mes question sont les suivantes :
Quelle logiciel pour la gestion de ces camera (pour passer de l'une a l'autre) et indiquer que c'est l'une d'entre elle qui stream en live.
 
Comment brancher 10 web cam USB (8x Logitech C920 + 2x Logitech C930e) sur un seul PC, Faut t'il un PC avec plein de port USB ou quelques chose du genre ou un simple hub suffirait ?
(a savoir que ces camera seront brancher sur de longue rallonge USB (20m)).
 
Pour gérer ce flux vidéo faut t'il une carte graphique puissante ou un processeur particulier ? Ou n'importe quel proc moderne ferait l'affaire ?
 
D'avance merci. Je suis un peu perdu et beaucoup de poste ne m'aiguille qu'en partit ^^

mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 17:03:45  profilanswer
 

n°866588
db77
Posté le 05-02-2016 à 19:33:54  profilanswer
 

A mon avis, ce ne sont pas des Webcam qu'il te faut mes des caméras IP branchées sur un routeur.
Mais bon, ce n'est que mon avis... attends celui des autres...


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°866923
hemgath
Posté le 07-02-2016 à 17:20:20  profilanswer
 

En fait les camera IP ne sont pas full HD en général d'autre part elle semble très cher si on veut de la bonne cam, et je n'ai pas l'impression qu'elle font le point très vite :(
 
Je me suis basé sur les logitech car j'ai vut leur resultat et franchement ca corespond très bien coté image a ce que nous cherchons.
 
Dans l'attente d'autres reponses sur mes question ci dessus ^^

n°867043
mechkurt
Posté le 08-02-2016 à 15:29:25  profilanswer
 

En soft, y'a VLC, WireCast ou ManyCam, surement d'autre aussi, c'est juste les résultats d'une petite recherche Google... ^^
 
Par contre une dizaine de webcam en USB, ça me semble ambitieux, un gars en à mis 4 sur un macbook avec certaines en thunderbolt et il passe en dessous des 25i/s...
 
...après je crois comprendre qu'il enregistres son flux sur le disque, ça ne doit pas aider !
 
Sinon pourquoi ne pas leur mettre des rapsberryPi au cul pour les transformer en caméra IP ?


Message édité par mechkurt le 08-02-2016 à 15:38:46

---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Stream avec 10 webcam C920 & 930, Possible ? Sur quoi ?

 

Sujets relatifs
Est-il possible de connecter un écran port DP sur un PC équipé HDMI ?soory
accès webcam soumis à mot de passe temporaireEst-il possible de brancher un casque jeu avec micro en Displayport ?!
Voyant vert Webcam c270 toujours allumé mais ne fonctionne pasQuel type d'enregistrement possible avec Hikvision DS-2CD2132F-I ?
Logitech HDPRO Webcam C920 sous W10: réglageRétro-éclairage du gamepad g13 touche par touche possible ?
webcam piratée ! 
Plus de sujets relatifs à : Stream avec 10 webcam C920 & 930, Possible ? Sur quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR