Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Affichage possible uniquement via Teamviewer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage possible uniquement via Teamviewer

n°851272
snakepowa
Posté le 09-11-2015 à 13:11:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas trouvé quels mots clés utiliser pour résoudre mon problème je crée donc un nouveau topic:
 
L'écran de la "caisse" de mon restaurant, qui est branché via une prise comme celle ci (SCSI-3)  
http://image.gilawhost.com/15/11/09/szdjaqos.jpeg
 
L'écran c'est mis à scintiller hier, puis a cessé tout affichage.
 
Il s'agit en réalité d'un barbone sous XP pro connecté à un écran ELO le tout dans un boitier propriétaire.
 
Lorsque je reboot j'ai néamoins un affichage du bios. L'écran n'affiche plus rien dès l'arrivée sous windows.
 
J'ai mis à jour les "derniers" drivers Intel GMA 945 (qui date tout de même de 2013, vu l'antiquité c'est déjà pas mal).
 
j'ai pris le contrôle à distance via teamviewer, et ai réussi à afficher quelques secondes la fenêtre de validation de changement de résolution sous windows sur l'écran de la caisse.
 
Je me doute bien que le problème viens d'une incompatibilité logicielle. Mais je ne parviens pas à trouver laquelle.
 
Je vais essayer de brancher un écran classique dessus via la prise VGA libre.
 
D'avance merci
 
Un restaurateur sympas qui payera l’apéro à qui m'aidera :)


Message édité par snakepowa le 09-11-2015 à 13:30:47
mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 13:11:13  profilanswer
 

n°851288
snakepowa
Posté le 09-11-2015 à 16:04:33  profilanswer
 

Je précise aussi que les fonctions tactiles de l'écran son parfaitement OK!

n°851366
snakepowa
Posté le 09-11-2015 à 23:07:15  profilanswer
 

Bon je pense que le diagnostique est sans appel...
 
Il s'agit d'une défaillance du chipset graphique. En Effet même dans le bios je ne parviens pas à conserver d'affichage plus de 5 secondes.
 
J'essaye dès demain avec un écran sur la prise VGA, mais je me doute que le problème sera le même.

n°851635
snakepowa
Posté le 12-11-2015 à 08:34:12  profilanswer
 

Problème identique sur la Prise VGA...
 
Diag OK Caisse KO


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Affichage possible uniquement via Teamviewer

 

Sujets relatifs
Quel écran 3440x1440 pour loisirs?lancer jeux sur 2e ecran (affichage secondaire)
Problème d'affichage de wallpaperCamera ip sans accès internet uniquement réseau local
Probleme d'affichage sur ecran Samsung 30''affichage intempestif menu de l'écran
[clos] Iiyama GB2488HSU-B1 : problème d'affichage bizarrecomment augmenter l'affichage des applications sur Windows10?
VideoProjecteur 3M [Problème d'affichage]2 écrans avec une seule r9 290, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Affichage possible uniquement via Teamviewer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR