Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Enregistrer une session MSN avec un autre logiciel de webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer une session MSN avec un autre logiciel de webcam

n°225662
Jeremyt
Posté le 27-10-2005 à 13:23:52  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
dans le cadre d'une association de soutien scolaire, nous avons mis en place le fait que 2 fois par semaine, mercredi et samedi aprés midi, on organise un tchat par MSN avec les élèves qui le veulent, pour du soutien scolaire.
MSN parce que la plupart d'entre eux l'ont ou peuvent se connecter à un micro qui l'a.
Sur nos pc, chaque prof de l'assoc a une webcam et il s'en sert aussi pour montrer certaines manips, exercices de maths, manip de dessin, etc...
on voudrait pouvoir enregistrer ces manips sous forme de fichiers vidéo .avi ou .mpeg pour les envoyer par mails aux élèves.
J'ai acheté Camuniversal pensant que ca ferait l'affaire, mais malheureusement, dés que j'active la webcam sous MSN, ca stoppe l'image sous Camuniversal et donc je ne peux rien enregistrer.
est ce qu'il est possible de faire fonctionner les 2 simultanément ?
sinon y a t'il une solution de contournement : c'est à dire qui puisse enregistrer dans une fenêtre vidéo assez grande pour être lisible et vers du 15 images / secondes.
 
merci à tous,
 
JérémyT  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 13:23:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Enregistrer une session MSN avec un autre logiciel de webcam

 

Sujets relatifs
probleme avec webcam labtec sur msnch webcam a 10€
l'image défile dans msn avec ma webcam philips PCVC680Kwebcam et le jeu !
probleme réception image webcam par msnapn et webcam
Probleme WebcamLogiciel pour tester la reactiviter de son écran ?
probleme webcam[Conseils] Webcam pour tenir reunion via Visio
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer une session MSN avec un autre logiciel de webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR