Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP Filaire Exterieure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra IP Filaire Exterieure

n°976756
n3xcare
Posté le 31-05-2019 à 19:34:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche à acquérir une ou plusieurs caméras IP filaires (poe possible). J'ai craqué sur la Circle 2 de Logitech : https://www.logitech.fr/fr-fr/produ [...] ity-camera Mais je suis un peu refroidi lorsque je vois qu'il faut un abonnement pour que la caméra détecte un être humain...
 
Après plusieurs heures de recherche sur le web, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous saurait quelle caméra remplirait mes exigences :) :
 

  • Extérieure (étanche aux intempéries),
  • Filaire,
  • Un minimum de stockage en cloud gratuit (les 24h de Logitech était cool),
  • Possibilité de délimiter des zones,
  • repère un être humain (qu'elle ne se déclenche pas au mouvement d'un arbre qui serait devant),
  • Compatibilité ifttt/alexa.
  • Bonne qualité d'image et bon angle de vision.


Je crois que j'ai fais le tour, sinon si quelqu'un à une circle 2 proche d'un arbre et qu'il me confirme que ça fonctionne je fonce ^^

mood
Publicité
Posté le 31-05-2019 à 19:34:11  profilanswer
 

n°976769
n3xcare
Posté le 01-06-2019 à 17:42:52  profilanswer
 

Hello, la sentence est tombé les mouvements de l'arbre serait détecté par la Logitech. Quelqu'un aurait autre chose a proposer ? Merci

n°976780
cursrah
Posté le 01-06-2019 à 23:28:46  profilanswer
 

Une caméra permettant des exclusions sur les zones de détection afin que les branches remuant sous la brise ne déclenche pas une alerte.

n°976793
n3xcare
Posté le 02-06-2019 à 10:47:41  profilanswer
 

Bonjour, oui c'est ce que je demande en début de sujet. Je cherche un model qui correspondent a mes attentes, mais je crois que c'est peine perdue... Si personne ici n'a la réponse, c'est qu'elle n'existe peu être pas...

n°976804
cursrah
Posté le 02-06-2019 à 13:56:46  profilanswer
 

J'ai une caméra HIKVISION qui permet cela, comme ça ça ne se déclenche pas lorsqu'il y a du vent.
 
 
Pour tes critères:
 
    Extérieure (étanche aux intempéries), OK
    Filaire, OK
    Un minimum de stockage en cloud gratuit (les 24h de Logitech était cool),Je ne sais pas, j'enregistre sur un disque dur, mais je peux y accéder de n'importe où
    Possibilité de délimiter des zones, ok
    repère un être humain (qu'elle ne se déclenche pas au mouvement d'un arbre qui serait devant), la mienne ne fait pas la différence entre un humain et un chat
    Compatibilité ifttt/alexa. aucune idée
    Bonne qualité d'image et bon angle de vision.  celle que j'ai film en 2560x1440 et à un angle de 100°.il y en a qui filment en 4k.

n°976902
n3xcare
Posté le 04-06-2019 à 12:58:36  profilanswer
 

cursrah Merci pour ta réponse :-)
 
Je ne connaissais pas du tout cette marque. C'est tellement frustrant de voir ce qui existe et de ce dire qu'il ne manque rien pour arriver à nos fins :/ Exemple la Arlo Q Plus qui remplis tous les critères, mais en intérieur !
 
Bref pour ton info, HIKVISION n'est pas directement compatible ifttt, mais l'est via son application Ezviz. Si tu ne connais pas ifttt je te le recommande, ça sert tellement ^^
 
J'ai vu celle-ci qui m'a l'aire pas mal, il y a énormément de modèles : https://www.manomano.fr/p/camera-do [...] on-9172091
 
le souci restant est que si tu stockes tout sur un disque, mais que quelqu’un entre chez toi tu risques de ne plus avoir de preuves...
 
Je vais prendre encore un peu de temps pour me décider si quelqu'un voit une autre marque, ça m'aidera dans mes recherches. Merci encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP Filaire Exterieure

 

Sujets relatifs
Foscam caméra IPProblème connexion camera 4G ptz bullet sim card
[résolu]Cable RJ45 de caméra sectionné : est ce réparable ?Choix camera surveillance et détecteurs d’humidite
Problem camera ip dahuaPerte laison internet avec caméra Logitech 700e
Accès à caméra Logitech 700eProblème de carte SD sur caméra IP Sricam SP008
Plus de sujets relatifs à : Caméra IP Filaire Exterieure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR