Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Décaler affichage video de webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décaler affichage video de webcam

n°620039
raysar
Posté le 30-09-2010 à 00:41:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'explique, dans le cadre d'un entrainement de tir à l'arc, je recherche un logiciel de gestion de webcam capable de m'afficher la vidéo de la webcam avec un décalage temporel.
C'est à dire que je veux voir à l'écran ce qui a été filmé à la webcam il y a 10 secondes.
 
C'est pas super compliqué mais je n'ai pas trouvé d'astuces pour le faire, des logiciels doivent bien pourvoir gérer un buffer pour afficher la vidéo en décalé.
 
Vous avez une idée?
merci.

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 08-10-2010 à 00:58:21

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 00:41:46  profilanswer
 

n°620831
raysar
Posté le 08-10-2010 à 00:58:54  profilanswer
 

up si vous avez des idées ou des pistes pour chercher.


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°621298
eu_citizen
Posté le 12-10-2010 à 17:54:29  profilanswer
 

raysar a écrit :

C'est pas super compliqué mais je n'ai pas trouvé d'astuces pour le faire, des logiciels doivent bien pourvoir gérer un buffer pour afficher la vidéo en décalé.


Avec VLC, ça devrait marcher. C'est avec une webcam IP ? Dans ce cas, il faut ouvrir le stream RTSP de la webcam en utilisant l'option --rtsp-caching=x (avec x en millisecondes). Sinon, pour une webcam USB, c'est peut-être possible sous Windows avec l'option dshow-caching (sous Linux, v4l2-caching devrait fonctionner), mais il faudrait tester.

n°621352
raysar
Posté le 13-10-2010 à 09:06:19  profilanswer
 

Merci, c'est pour une simple webcam usb.
Je vais tester avec vlc.


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Décaler affichage video de webcam

 

Sujets relatifs
Conseil achat webcamMa webcam fabrique des films trop lourds.
Webcam Logitech non reconnu avec Windows 7logiciel enregistrement webcam
LOGITECH Webcam HD - HD Pro Webcam C910webcam pour filmer piece noir
[du nouveau] Problème webcam integrée non détectée 9 fois que 10pilotes webcam LOGITECH CC 320
Webcam IP WIFI qui fonctionne aussi avec MSN 
Plus de sujets relatifs à : Décaler affichage video de webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR