Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  une crête d alimentation sur le port usb +creative go plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une crête d alimentation sur le port usb +creative go plus

n°87997
caritaaa
Posté le 11-09-2004 à 23:08:44  profilanswer
 

salut tt le monde :)
 
 
 
j ai une creative go plus sous win xp, avant tt va bien mais d un coup ça marche plus,le pc ne reconnais plus la cam et ell s allume plus,j ai formaté le pc mais qd je mets le fil (juste le fil san la cam) d la cam le win  affiche ce message :
 
[#ff0000]dysfonctionnement d un périphérique USB,qui a depassé les limite de l alimentation de son port de concentration.Vous devez deconnecter le périphérique .
 
mais ya mm pas d périphérique,j ai essayé la cam sur un autre pc et ça marche tres bien.mes deux port usb marche tres bien et il detecte tt ms je  comprend pas . ya qqun ki a u deja ce genre d probl ?  
comment enlever une crête d alimentation de son port usb ??
 
aider moi svp et merci d avance

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 23:08:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  une crête d alimentation sur le port usb +creative go plus

 

Sujets relatifs
Conflit ( je pense ) port ps2 souris / port ps2 clavier sans filalimentation eatx
Creative NX Pro pas de vidéo avec MSN Messenger ?Port infrarouge non fonctionnel
l'alimentation de mon Hub USB fait tourner le ventilo du CPU !port lpr pour imprimante?
Alimentation en contenu de l'encre : Valable ?transformer un port USB 1 en USB2 sur un portable
aux possesseurs d'un deskjet 660 : cordon port rond => port //L'image se fige avec ma creative nx et fait planter tout mon pc
Plus de sujets relatifs à : une crête d alimentation sur le port usb +creative go plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR