Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Port infrarouge non fonctionnel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°85393
padblaz
Posté le 01-09-2004 à 22:17:15  profilanswer

Salut

J'ai acheté aujourd'hui, une clé USB qui fait office de port infrarouge afin de pouvoir transférer les données de mon téléphone portable vers mon ordinateur. Beaucoup moins cher que la solution câble PC propriétaire (1 câble pour machin, 1 câble pour truc, etc.), je me retrouve désormais au point de départ: mes photos sont toujours sur le téléphone.

Après avoir suivi scrupuleusement les instructions à la lettre, je branche ma clé USB qui est reconnue, installation des drivers, apparition du périphérique dans la liste, tout marche parfaitement. J'active ensuite le mode infrarouge de mon PC, je le pointe vers la clé USB et là... rien! Je m'approche, je m'éloigne, je reste stable, je bouge, rien n'y fait, ça ne marche pas. Je fais le tour du quartier et 3 portables plus tard, toujours rien! Désinstallation, redémarrage, réinstallation, redémarrage, etc. Rien ne marche! Le comble, c'est qu'en connectant les portables entre eux via le port infrarouge, les icônes m'indiquent une connexion. :pt1cable:  

Si quelqu'un a la solution, ça m'évitera de devoir retourner la clé et acheter un câble PC à la place :(

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 22:17:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
port lpr pour imprimante?transformer un port USB 1 en USB2 sur un portable
aux possesseurs d'un deskjet 660 : cordon port rond => port //Probleme avec recepteur infrarouge pinnacle.
Connexion sidewinder gamepad port jeu DB15 vers port USB[MODEM] Olitec Speed Com V92 Ready Port série ou USB lequel choisir ?
Port USBrouteurs avec des switche intégre 24 port.
Combien de webcam(s) puis-je mettre sur in port USB 2?Mise à jour du port USB
Plus de sujets relatifs à : Port infrarouge non fonctionnel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR