Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Configuration système de surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration système de surveillance

n°812833
funben1993
Posté le 20-02-2015 à 20:54:20  profilanswer
 

Bonjour,  
Je vous présente mon problème  
 
J’aimerais faire installer chez moi un système de vidéo surveillance, mais je dois bien vous avoué que je n’ai que quelques notions dans ce secteur:/  
 
J’aimerais savoir ce que vous me conseiller comme caméra IP (j’en voudrais 2 : une pour l’extérieur mais sous abri avec une vision nocturne et une autre pour la maison avec vision nocturne aussi si possible)  
J’aimerais aussi pouvoir enregistrer les données de la caméra pendant 4-5 jours alors j’avais pensé tout d’abord à enregistré les données sur ma Freebox mais je ne sais pas si c’est possible ou sinon acheter un NAS (vous me conseillez lequel ?)  
 
Je pense que ceux sont mes préoccupations principales ^^  
J'ai un budget de :  
200€ pour les caméras et 250€ pour le NAS avec disque dur  
Merci d’avance pour votre aide :)


Message édité par funben1993 le 20-02-2015 à 20:55:46
mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 20:54:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Configuration système de surveillance

 

Sujets relatifs
Configuration TV Led pour PCSysteme videosurveillance D-Link
T FIGHT HOTAS X - problème de configurationConfiguration macro Corsair Vengeance M90
Configuration de l'envoi d'alertes par email sur DLink 2332LCamera de surveillance pour visiophone maison ?
Demande d'aide configuration caméra ip TV-IP572WI (TRENDnet)Caméra de Surveillance a Distance (Electricité coupée...)
Surveillance via caméra et stockage à distanceConfiguration pour un systeme de vidéo surveillance
Plus de sujets relatifs à : Configuration système de surveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR