Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera de surveillance pour visiophone maison ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera de surveillance pour visiophone maison ?

n°795783
lebarbo
Posté le 18-11-2014 à 23:46:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ne trouvant pas de visiophone incluant prise de photo ou enregistrement de flux vidéo à détection de mouvement (si vous connaissez une marque le faisant, je suis preneur), je suis en train de m'orienter vers une solution Caméra de surveillance + Ecran (pas cher) + Interphone. Toutefois j'ai du mal à trouver mes réponses sur le matériel.
En caméra de surveillance pour mon budget j'ai par exemple vu celle de TrendNet Caméra IP TV-IP310PI.
Mais est-il possible par exemple d'acheter un écran 7 pouces branché sur le secteur et récupérant le flux vidéo de cette caméra ?
Une caméra offrant les mêmes prestations sans le PoE existe-t-elle en CPL ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 23:46:51  profilanswer
 

n°795852
Puccin0
Posté le 19-11-2014 à 15:32:06  profilanswer
 
n°907094
triistan06
Posté le 08-12-2016 à 16:03:59  profilanswer
 

Salut lebarbo,
 
J'ai acheté sur un site des caméra pour pouvoir surveiller mes enfants quand ma femme et moi partions manger chez des amis et elles fonctionnent avec un smartphone. le site s'appelle www.secutec.fr
Je te conseille d'aller y jeter un coup d'oeil on ne sait jamais, tu devrais sûrement trouver ton bonheur chez eux je pense.
En espérant t'avoir aidé ;))
 
Cordialement

n°907137
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 08-12-2016 à 20:43:54  profilanswer
 

triistan06 a écrit :

Salut lebarbo,
 
J'ai acheté sur un site des caméra pour pouvoir surveiller mes enfants quand ma femme et moi partions manger chez des amis et elles fonctionnent avec un smartphone. le site s'appelle www.secutec.fr
Je te conseille d'aller y jeter un coup d'oeil on ne sait jamais, tu devrais sûrement trouver ton bonheur chez eux je pense.
En espérant t'avoir aidé ;))
 
Cordialement


C'est pas bientôt fini ces pubs pour votre site de merde qui vend des chinoiseries ?

n°908557
pierreAMC
Posté le 21-12-2016 à 11:48:08  profilanswer
 

Bonjour lebardo,
 

Citation :

Ne trouvant pas de visiophone incluant prise de photo ou enregistrement de flux vidéo à détection de mouvement (si vous connaissez une marque le faisant, je suis preneur)


 
Je vous met un lien vers la boutique en ligne de Active Media Concept, je travaille pour eux, je ne suis donc pas objectif  ;) , je fais simplement une proposition de produit susceptible de vous intéresser.
le lien : https://goo.gl/sOl7jk
 
N'hésitez donc pas à regarder sur d'autres sites.


---------------
Cordialement, Pierre, Active Media Concept. Découvrez les derniéres nouveautées en matiére de sécurité sur www.secutec.fr
n°908632
db77
Posté le 21-12-2016 à 17:38:24  profilanswer
 

pierreAMC : le retour de la pub :)


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°908919
bickford
Posté le 24-12-2016 à 14:57:52  profilanswer
 

chez HIK ils font des visiophones mais je n'ai jamais testé à voir ...  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Dyv2OyXZVnQ
 
BICK

n°909935
pierreAMC
Posté le 06-01-2017 à 13:41:32  profilanswer
 

db77 a écrit :

pierreAMC : le retour de la pub :)


 
Je l'ai clairement signalé je ne prends personne en traître. Je ne fait pas de pub je propose un produit susceptible de l'intéresser tout en signalant que je ne suis pas objectif.
 
Cordialement


Message édité par pierreAMC le 06-01-2017 à 13:42:15

---------------
Cordialement, Pierre, Active Media Concept. Découvrez les derniéres nouveautées en matiére de sécurité sur www.secutec.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera de surveillance pour visiophone maison ?

 

Sujets relatifs
Demande d'aide configuration caméra ip TV-IP572WI (TRENDnet)Caméra IP Zavio D4210
Caméra de Surveillance a Distance (Electricité coupée...)Camera IP pas d'adresse IP
Caméra IP - Déconnexion en localPerte d'adresse IP de mes cameras même en locale
Projecteur + Caméra intégrée IPCaméra dôme infrarouge TS3V-80-IR et enregisteur 4canaux
camera integre bloque accidentellement sur windows 8 
Plus de sujets relatifs à : Camera de surveillance pour visiophone maison ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR