Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  comment utiliser softcam ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment utiliser softcam ?

n°265454
youpi48
Posté le 15-02-2006 à 00:08:02  profilanswer
 

salut, voila j'ai installé le logiciel softcam mais je ne sais pas m'en servir, comment fait on pour capturé l'image des autres , et comment je fait pour mettre une video a la place de ma cam ??
j'ai besoin d'aide merci a tous

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 00:08:02  profilanswer
 

n°326627
Yop70
Posté le 29-09-2006 à 22:27:15  profilanswer
 

suite a ce message et a vos nombreux mp :
 
TUTORIEL UTILISATION DE SOFTCAM
 
Pour rappel Softcam permet de capturer la vidéo envoyée par ses correspondants sur MSN messenger ou autre ou bien de diffuser une vidéo a la place de l image de sa cam.
 
Tout d'abord télécharger Sofcam ici:
http://www.download.com/Softcam-20 [...] ag=lst-0-1
 
Installez softcam sans oublier de fournir les "registration information"(trouvées au bon endroit) pour éviter la limitation du shareware.
Lancez Softcam : 2 panneaux apparaissent: le principal et celui de "PREVIEW".cliquez sur options du panneau principal et cochez les 4 cases puis ok
 
-Pour capturer la vidéo d'un correpondant msn :retournez dans OPTIONS et selectionnez "SoftCam Screen Capture" en tant que "Default Live Video Source" puis cliquez OK.Dans le panneau principal , placez maintenant le bouton "LIVE/STORED" sur LIVE .un cadre redimenssionable et déplacable de saisie apparait alors.Ajustez le sur la video de votre correspondant.Placer le bouton "MOVIE/STILL" de la fenetre PREVIEW sur MOVIE.cliquez START pour commencez la capture au format AVI , STOP pour finir. N'oubliez pas de changer le nom du fichier de capture dans DESTINATION (fenetre preview) si vous ne voulez pas écraser une précedente capture.
 
-Pour diffuser une video de votre choix( format AVI ou ASF) a la place de votre webcam dans MSN ,sélectionner "Luminositi Softcam[VFW]"comme webcam (menu outils/ajustement parametres audio et video pour msn 7.0 et 7.5) lancer la visio dans msn puis softcam , celui ci s ouvre alors sans la fenetre de preview .faites un clic droit sur la video a envoyer puis "envoyer vers "puis "softcam" .magique !
bonnes impostures !
n'hesitez pas a posez vos questions dans ce fil !

n°429358
choupa10
Posté le 20-09-2007 à 11:38:33  profilanswer
 

kikoo   ,  ki  peut  me  dire   comment  fér   pour  trouvé   la  registration   pour  softcam  merci  d  avance     ;)  

n°434872
enya59
Posté le 12-10-2007 à 09:55:09  profilanswer
 

merci pour ton aide oui moi je rencontre un souci,tout d abord faut il absolument avoir une camera pour faire ça car moi c est surtout pour difuser une video a la place d une webcam

 

choupa contact moi en pv je te donne ça


Message édité par enya59 le 12-10-2007 à 09:55:44
n°439903
bnj84
Posté le 01-11-2007 à 13:33:29  profilanswer
 

Tu pourrai me dire aussi comment on fait pour la registration ?

n°439904
bnj84
Posté le 01-11-2007 à 13:34:29  profilanswer
 

De plus j'ai un problème avec ce logiciel je n'arrive pas à enlever "Softcam" qui défile en bas. Je voudrais savoir comment on fait SVP ?

n°645937
nene178
Posté le 14-04-2011 à 18:17:53  profilanswer
 

bonjour a tous..j'avais le logitiel luminositi(excellent) mais je n'arrive plus a le trouver ..quelqu'un pourrai me guider svp? je l'ai trouvé en version d'essais mais impossible a telchargé . de plus la version d'essais de me convient pas.
merci de repondre

n°645951
nene178
Posté le 14-04-2011 à 21:04:44  profilanswer
 

youpi48 a écrit :

salut, voila j'ai installé le logiciel softcam mais je ne sais pas m'en servir, comment fait on pour capturé l'image des autres , et comment je fait pour mettre une video a la place de ma cam ??
j'ai besoin d'aide merci a tous



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  comment utiliser softcam ?

 

Sujets relatifs
Question surement très bête...a t'on besoin d'un écran pour utiliser..utiliser la prise composite pour MSN Messenger. Comment?
utiliser 2 souris (jeux et internet) ????Comment utiliser une souris usb avec nt4
Peut-on Utiliser plusieurs Webcams en même tempsPeut-on Utiliser plusieurs Webcams sur 1 Hub USB 2
Utiliser une MX1000 et un vieux clavier sans fil Logitech ?Selectionner HID a utiliser en Joystick
Utiliser une console de jeu sur un ecran CRTQuel est le meilleur casque sans fil pour utiliser Skype ?
Plus de sujets relatifs à : comment utiliser softcam ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR