Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel est le meilleur casque sans fil pour utiliser Skype ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur casque sans fil pour utiliser Skype ?

n°213674
kortex001
Posté le 22-09-2005 à 00:08:54  profilanswer
 

Salut
 
Je voudrais me lancer dans l'utilisation de Skype chez moi mais quand je téléphone, je marche beaucoup  :p  
 
Il me faudrait donc un micro/casque sans fil
 
Quelle marque ou quel modele me conseiller vous ?
ce serait a base de bluetooth ou de wifi ?
 
Je compte mettre au max 60 euros mais je ne sais vraiment pas quels sont les points important a ne pas negliger
 
Il vaut mieux une oreillette sans fil ou un casque sans fil
 
PS: il va bientot falloir que j'achete un "dongle bluetooth" pour mon tel portable bien que je ne sache pas encore ce que c'est......
 
Le casque ou l'oreillette pourrait fonctionner avec ce dispositif ?
 
Merci pour vos reponses  

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 00:08:54  profilanswer
 

n°213800
kortex001
Posté le 22-09-2005 à 12:54:56  profilanswer
 

up

n°213929
kortex001
Posté le 22-09-2005 à 19:37:49  profilanswer
 

merci pour votre aide

n°215417
vipercraw
Posté le 27-09-2005 à 22:11:23  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai posté un message sur ce sujet dans le forum Son&Vidéo=> matériel. Fais une recherche sur mon pseudo ! Sinon moi j'ai acheté un casque bluetooth logitech freedom et un recepteur bluetooth belkin. J'ai reçu le recepteur mais j'attends encore le casque. Je connais qq qui a la même config et ça a l'air de bien marcher. Compte entre 60 et 70 euros.
@+

n°219175
kortex001
Posté le 08-10-2005 à 05:12:11  profilanswer
 

Salut merci pour ces infos
Je vais faire une recherche, en plus du logitech ça me plait et le budget correspond a peu prés a ce que je voulais mettre ;)
 
C'est cool


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel est le meilleur casque sans fil pour utiliser Skype ?

 

Sujets relatifs
votre avis sur le casque logitech Precision Gaming headset[Skype] Telephone wifi à usage domestique, ca existe ?
Système micro casqueQuel téléphone USB pour SKYPE ?
BenQ 19" LCD FP91E Le meilleur écran TFT ??Micro casque par USB à l'aide
meilleur moment pour acheter un ecranipixma 2000. utiliser encre compatible ou encre canon?
Casque +micro pour jouerUtiliser un casque-micro avec une webcam déjà dotée d'un micro?
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur casque sans fil pour utiliser Skype ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR