Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de webcam/micro

n°836535
armag
Posté le 09-08-2015 à 10:15:42  profilanswer
 

Hola, je suis un joueur de hearthstone, on m'a récemment proposé de stream en casual et je me tourne vers vous pour des conseils quand à l'achat d'une webcam et éventuellement d'un micro ( déjà première question, faut il un micro à part ? j'ai vu pas mal de webcams avec micro intégré ).
 
l'objectif étant de stream quelques heures par semaine, pas plus. je ne cherche pas forcément le top du top mais un bon rapport qualité prix pour avoir un résultat correct à proposer.
 
je dispose de l'ADSL standard avec un upload d'1M

mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 10:15:42  profilanswer
 

n°842759
phil_28
Posté le 18-09-2015 à 13:50:17  profilanswer
 

Bonjour , j'ai acheté y a pas trop longtemps ,la camera cinéma Windows
et j'en suis content , son super, HD, belle couleur , le microphone est interne, donc ,vous n'avez plus besoin de micro, coté entrée PC, et en plus ,elle est petite , discrète , et pas en plastoc, bon métal, et le pieds de fixation est en caoutchouc, super agrippant .  
de belle facture  :pt1cable:


Message édité par phil_28 le 18-09-2015 à 13:53:19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Casque-micro sans fil longue portée ?Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque)
Choix et ordre de prix écran console et rétroActiver webcam sur netbook Samsung
Choix LG 34um95 ? Moniteur 34" 21:9Choix écran gaming
Choix écran 1440 à 144hz pour bureautique/jeux/GFXProblème de micro Razer
Choix moniteur 27"Nouveau moniteur, choix difficile!
Plus de sujets relatifs à : Choix de webcam/micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR