Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  camera ip wanscam AJ-C2WA-198 planté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camera ip wanscam AJ-C2WA-198 planté

n°724116
yann2964
Posté le 09-02-2013 à 19:56:26  profilanswer
 

Bonsoir
Je pose une nouvelle question pour ma panne de caméra IP wanscam.
Il m'est impossible de réinstaller les 2 systèmes firmware dans la caméra même en utilisant DevFind638
Est ce qu'il existe une solution pour forcer l'installation?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 19:56:26  profilanswer
 

n°819446
fredolaric​o
Posté le 07-04-2015 à 13:52:18  profilanswer
 

J'aimerais vous faire partager mon expérience avec Wanscam et Free, ca a commencé par une plus value de 20 € pour frais de douane, pas de bol il parait que c'est rare donc au final j'aurais eu une caméra plus rapidement et au même prix si je l'avais acheté en Europe, mauvaise idée et mauvais calcul d'acheter en chine. J'ai trouvé l'installation et la mise en route très compliqué car les manuels en anglais ou bien anglais / chinois mélangé ca aide pas vraiment , j'étais novice dans le domaine des réseaux, serveur, routeur , j'y suis arrivé tant bien que mal à  faire fonctionner ce bazar, j'avais mes alertes qui m'envoyaient des mails avec photos de l'intru, les photos sur Gmail et sur mon serveur local, presque parfait puisque certaines fonctions ne fonctionnaient pas par exemple impossible  de passer de 3 s à 1 mm les événement en mode alarme et pour sauvegarder las photos et vidéo il faut un ordinateur qui tourne 24h/24h, pas réussi non plus sur mon serveur Free, qu'à cela ne tienne je tente une MAJ, quelle erreur ( pourtant bien indiquée sur la page des MAJ ) depuis je n'ai plus d'images ni vidéo, seulement les photos prises en mode alarme .
J'ai contacté le service client de Wanscam, pas de bol c’était le nouvel an chinois et tous le monde était en vacance pour un mois, dés leur retour de vacances je renvoi un mail et il me réponde rapidement avec des pièces jointes et un lien pour télécharger les correctifs à installer. Les pièces jointes sont dans un mélange anglais/chinois et le lien me dirige vers un site que mon ami Google me déconseille fortement et me bloque l’accès, j'arrive à contourner le problème mais finalement les seuls trucs à télécharger sont des programmes dont je n'ai rien à foutre et qui vont me causer  d'autres problèmes. Pour conclure, je déconseille fortement WANSCAM car la différence de prix ne vaut pas la chandelle, pour résumer produit moyen, logiciel nul à chier, et service après vente à chier aussi, que de temps passé pour pas grand chose au final.
Si ca intéresse QQ je la brade à 40€ avec boite, alimentation et son adaptateur US / Europe et son cd  d'installation, elle est comme neuve.  Comme le dit mogillet6969 bon courage à tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  camera ip wanscam AJ-C2WA-198 planté

 

Sujets relatifs
problème caméra IP AJ.C2WA.C198absence d'adresse IP pour ma camera FI8904 sous XP Pro
Camera IP et detection de mouvementCamera WIFI avec Batterie de secours
Conseil installation camera ip + nas synologyQue vaut cette caméra IP 5 Mp ?
congiguration camera heden 2.2.3DVR 4 camera'sur livebox probleme debit ?
Plus de sujets relatifs à : camera ip wanscam AJ-C2WA-198 planté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR