Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera IP et detection de mouvement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera IP et detection de mouvement

n°722941
TheSly
Posté le 01-02-2013 à 12:43:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une caméra IP à moins de 130 Euros avec comme point fort la détection de mouvement
 
Je suis prêt a faire des concessions tant sur la qualité de l'image que sur le fait qu’elle soit robotisée ou non.
Elle peut etre Wifi ou filaire.
 
Je souhaite donc :
 
1- qu'elle envoie le minimum voir pas du tout de fausses alarmes ( je n'ai pas d'animal chez moi).
2- que la détection fonctionne le jour et la nuit
3- que la fonction activation /désactivation soit accessible à distance.
4- que les plages de fonctionnement soit programmable à distance
5- qu'elle envoie un mail avec ou sans photos lors d'une detection(parametrable)
6- qu'elle puisse uploader des images sur un FTP lors d'une detection
 
Ces points 3 et 4  me font éliminer les caméra D-Link ( 932L par exemple)
 
Ensuite j’hésite entre les Trendnet TV-IP551IW ou la fameuse FoxCamW 8910
 
Ce qui m’embête avec la Foscam, c'est qu'on parle beaucoup de sa qualité d'image , de sa robotisation, mais pas de ses capacités détecteur de mouvement. C'est une caméra hyper complète pour pas cher, mais est -elle bonne en détection de mouvement ?
 
Quand à la Trendnet,les tests sur la détection sur le net se contredisent... :fou:  
 
Bref , je suis perdu !  SI vous aviez un conseil , je prends !


Message édité par TheSly le 01-02-2013 à 12:44:50
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 12:43:57  profilanswer
 

n°723317
oxyde2008
Posté le 03-02-2013 à 19:43:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
0 fausse détection en utilisant la détection vidéo c'est à peu près impossible sauf si tu n'a pas de fenêtre :-)
 
De jour, des variations rapides de luminosité (passage de nuages rapides) te déclencheront la capture.
De nuit des éclairages extérieures fort ( phare de voiture etc) feront de même.
 
Presque Zero erreur = détecteur IR type alarme sur entrée IN de la cam avec protection contre les coupures de courant !  
 
Cordialement.

n°723509
Dionysos70
Posté le 04-02-2013 à 23:48:40  profilanswer
 

Bonjour TheSly
Je viens d'acheter la FoxCamW 8910 (79,99 € port compris chez CasaBill) pour ses caractéristiques :
•    Filtre IR-Cutpour une meilleure qualité des images et des couleurs plus vraies.
•    Les lumières IR peuvent être désactivés manuellement à partir du logiciel.
•    La qualité audio est améliorée, il n'y aura pas de bruit lorsque l'on parle via la caméra.
•    Prise en charge du Cryptage WPA2.
•    Prise d'entrée audio qui peut être utilisé avec un microphone externe.
•    Ajout d’un voyant d'alimentation.
•    Visualisation à distance et enregistrements sur le réseau local ou Internet via un PC et terminaux mobiles (y compris iPhone et autres).
•    Simple à installer avec une interface graphique conviviale.
•    Haute qualité de l'image et de la vidéo (Résolution de l'écran: 640 x 480 pixels (300k pixels)).
•    Système audio bidirectionnel.
•    Motorisation de 300° en horizontal et 120°en vertical.
•    La vision de nuit (jusqu'à 8 mètres) grâce au déclenchement automatique de la lumière infrarouge.
•    Détection de mouvement infrarouge (avec notification par courrier électronique et envoi d'images via FTP).
•    Accès multi-utilisateurs avec protection par mot de passe.
•    Prise en charge du navigateur IE, Firefox, ainsi que la plupart des autres navigateurs standards, y compris le navigateur Safari standard sur l'iPhone.
•    Compatible Wi-Fi avec les normes de réseaux sans fil IEEE 802.11 b/g/n. La connexion filaire est également incluse.
•    Prise en charge du cryptage WEP.
•    Prise en charge des adresses IP dynamiques, tels que dyndns.org.
•    Multi-niveau du système de gestion des utilisateurs avec protection par mot de passe.
 
A priori sur le papier, cela répond à ton cahier des charges ?
 
Bien cordialement,
D.7.0


Message édité par Dionysos70 le 04-02-2013 à 23:53:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera IP et detection de mouvement

 

Sujets relatifs
Kit Caméras IP désactivables quand je suis chez moi (FOSCAM+VERA LITE)Camera WIFI avec Batterie de secours
Conseil installation camera ip + nas synologyQue vaut cette caméra IP 5 Mp ?
congiguration camera heden 2.2.3DVR 4 camera'sur livebox probleme debit ?
camera ip + ecranProbleme Caméra IP
Plus de sujets relatifs à : Camera IP et detection de mouvement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR