Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra videosurveillance probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra videosurveillance probleme

n°650764
benoitb9
Posté le 06-06-2011 à 15:22:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème avec une caméra de vidéo surveillance. Je vous explique tout ça. Enfaite, je me suis fait installer une caméra de vidéosurveillance par une société. Malheureusement, celle-ci à fait faillite et ma caméra ne veut plus tourner. La personne qui l'avait installé ne répond plus donc je suis dans l'impasse. Est-ce qu'il serait possible que je la dépanne moi-même?
 
C'est une caméra avec un globe reliée avec un fil (Ethernet peut-être) à un boitier AVTECH. La caméra se visualise sur une télé et sur un site internet. Le seul problème est qu'elle ne bouge plus. Y a-t-il un logiciel pour la programmer?
 
Je suis dans le flou. Si quelqu'un peut m'aider ou m'informer là-dessus, ça serait vraiment sympa.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 15:22:48  profilanswer
 

n°650775
damien71
Posté le 06-06-2011 à 17:38:29  profilanswer
 

ton logiciel ce connect bien a la camera tu a accés au reste mais la rotation marche plus
 
si tu a accés a tous sauf a la rotation peut etre problème matériel
 
elle est sous garantie?

n°650839
benoitb9
Posté le 07-06-2011 à 13:16:06  profilanswer
 

Non enfaite je me connecte avec un pc sur le boitier AVTEC mais il trouve rien.
Et non elle n'est pas sous garantie puisque mon vendeur a fait faillite...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra videosurveillance probleme

 

Sujets relatifs
Problème au niveau des vis du cable suite à un changement de carteProbleme Tv Plazma LCD samsung
probleme pilote logitech pro 4000 sous vistaprobleme souris tactile asus pc portable
[PROBLÈME] Désactiver le mode "Divertissement" de ma téléProblème depuis l'arrivé de ma config !
Problème clavier Dell sur Dell dimension 9150Camera Sony SSC-DC58AP
[WebCam] Problème Cam intégré Asuscaméra ip
Plus de sujets relatifs à : Caméra videosurveillance probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR