|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Caméra extérieure IP wifi,mais laquelle? |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 19:55:08 |
niptuck59 | Merci paillassou
--------------- la vie est une belle enfoirée parfois |
paillassou |
niptuck59 | paillassou.
--------------- la vie est une belle enfoirée parfois |
murada | Sur le site de Foscam, ils annoncent la FI9802W en H.264, intéressant, j'ai hâte de la tester. |
msb-securite | je pense que ton budjet ne te permettra pas d'avoir quelque chose de correct! |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 17:51:24 |
Allen912 | Je n'ai pas parlé de budget... Et je préfère mettre qques euros de plus pour avoir un matériel correct à l'extérieur, plutot que quelquechose de low cost et qui va s'alarmer au moindre changement de luminosité par exemple. Le budget dont tu parles de me bloque pas, si je suis certain qu'il s'agit d'un matériel qui en vaut le coup.
|
Jean-Charles71 La sécurité ne s'improvise pas | Oui tu as raison. Tu peux voir une excellente vidéo prise avec l'AVN807A à cette adresse : |
Allen912 | Voilà un comparatif intéressant -en anglais- entre une dizaine de caméra IP outdoor : |
mmaximm | Ces caméras m'intéressent aussi...
|
Allen912 | Pfffff 350€ quand même... |
mmaximm |
Message édité par mmaximm le 21-12-2012 à 08:50:25 |
LordK |
|
paillassou | +1 Message édité par paillassou le 07-07-2013 à 22:29:53 |
krystyan | Attention j'ai fait la malheureuse expérience de commander cette caméra sur ebay chez Destocnet à l'adresse indiquée http://goo.gl/fOajo.
|
paillassou | ça me tracasse pour toi mais il ne faut JAMAIS donner une confiance aveugle aux dires d'un vendeur asiatique (s'il n'est pas déjà connu ou si d'autres acheteurs sont satisfaits) une de tes camip est une 640x480 MJPG (cela commence à être obsolète ... je vais me faire taper sur les doigts... ) et l'autre une HD 720p H.264 Par ex. le vendeur andy.lig, lui, tu peux lui faire confiance
Message édité par paillassou le 23-08-2013 à 18:58:06 |
alfredo64 rav4 | bonjours a tous. j'ai apprecie vos commentaire mais j'ai un probleme: je voudrais avoir ces caracteristique mais avec des fabriquant soit: USA,CANADA, UE, JAPON svp |
narim12 |
|
peterr | Bonjour,
|
db77 | Tu peux déposer ton image sur un hébergeur d'images, il y en a plein, et coller le lien ici. Message édité par db77 le 19-04-2015 à 09:05:29 --------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
Publicité | Posté le |