Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera IP H264

n°796534
lavandula
Posté le 24-11-2014 à 01:47:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai l'intention d'acheter une Caméra IP CAM500 WiFi HD 720p motorisée, mais avant de faire l'achat j'aimerai savoir si le débit de mon réseau peut accepter cette caméra.
 
 Débit théorique annoncé de mon opérateur: 2 Mgb  
 
Test réalisé par Speedtest.net: Ping 41 ms - Débit descendant 1,58 Mbps - Débit Montant: 0,52 Mbps
 
Je vous remercie pour vos réponses.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 01:47:30  profilanswer
 

n°799941
aminebasic
basicsolutions
Posté le 11-12-2014 à 18:06:17  profilanswer
 

oui bien sur c'est possible cette caméra d'accepter le début de ton réseaux
 


Message édité par aminebasic le 11-12-2014 à 18:22:40

---------------

n°805409
assistance​-casabill
Posté le 09-01-2015 à 12:44:26  profilanswer
 

lavandula a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai l'intention d'acheter une Caméra IP CAM500 WiFi HD 720p motorisée, mais avant de faire l'achat j'aimerai savoir si le débit de mon réseau peut accepter cette caméra.
 
 Débit théorique annoncé de mon opérateur: 2 Mgb  
 
Test réalisé par Speedtest.net: Ping 41 ms - Débit descendant 1,58 Mbps - Débit Montant: 0,52 Mbps
 
Je vous remercie pour vos réponses.
 
Cordialement


 
Bonjour,
 
Concernant votre demande, votre caméra IP sera branchée sur votre réseaux local ( LAN ) donc ça n a pas de rapport avec votre débit d'internet ( WAN ).
 
Voici plus d'explication :  
 
http://assistance.casabill.com/Core/Default/Index
 
Nous restons à votre disposition


---------------
Assistance CASABILL
n°805533
db77
Posté le 10-01-2015 à 08:03:25  profilanswer
 

assistance-casabill a écrit :


 
Bonjour,
 
Concernant votre demande, votre caméra IP sera branchée sur votre réseaux local ( LAN ) donc ça n a pas de rapport avec votre débit d'internet ( WAN ).
 
Voici plus d'explication :  
 
http://assistance.casabill.com/Core/Default/Index
 
Nous restons à votre disposition


 
Désolé, mais pour une visualisation depuis internet, le réseau local n'a rien à voir, alors que le débit internet oui.
D'ailleurs, que ce soit au travers d'un navigateur ou de le 3G/4G d'un smartphone, le débit est important.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Camera de surveillance pour visiophone maison ?Demande d'aide configuration caméra ip TV-IP572WI (TRENDnet)
Caméra IP Zavio D4210Caméra de Surveillance a Distance (Electricité coupée...)
Camera IP pas d'adresse IPCaméra IP - Déconnexion en local
Perte d'adresse IP de mes cameras même en locale[Topic Unique] Foscam FI9821w v2 - camera rotative Wifi / IP 720p
Plus de sujets relatifs à : Camera IP H264


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR