Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera IP extérieure

n°923020
tx50
Posté le 01-05-2017 à 13:15:27  profilanswer
 

Bjr à tous. Je sais, cette question a été mainte fois posée ici mais je suis à la recherche d'une caméra Ip extérieure de bonne qualité dont les caractéristiques sont:
 
- prix secondaire (ça ça n'a peut-être jamais été demandé!!! )
- caméra motorisée 270° ou approchant
- définition vidéo correcte (je ne souhaite pas faire de vidéos de vacances avec)
- enregistrement auto sur SD
- vison nocturne (idéalement 25m)
- détection et alerte de mouvement
- connexion sur smartphone Android
- très bonne qualité (durabilité dans le temps)
 
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 13:15:27  profilanswer
 

n°923024
Bourroune
Posté le 01-05-2017 à 13:55:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour avoir commandé récemment une caméra dôme extérieure Hikvision non motorisée, j'ai trouvé que la qualité était très satisfaisante et que les softs étaient assez PRO.
 
J'ai pris le modèle EXIR qui privilégie la vision nocturne mais n'a pas de carte SD.
 
Dahua est également assez apprécié, je pense.
 
Si le budget n'est pas un problème, voir du coté d'Axis.
 
Ceci dit 270°, c'est 100° + 100 + 70°, donc correspondant à 3 caméras : 2 de 2.8mm de focale et 1 de 4mmm.
 
Ces 3 caméras seront beaucoup moins chères et donneront le même résultat et sans être obligé d'être derrière pour les manœuvrer. Reste à savoir si elles peuvent être facilement alimentées et transmettre les données.
 
Pour une caméra motorisée, voir si elle possède la mode "patrouille", qui permet de programmer un fonctionnement.
 
Quant aux enregistrements, détections, ... Elles ont généralement ces possibilités quelque soit la marque.

n°923036
beuman
Posté le 01-05-2017 à 17:25:37  profilanswer
 

Je pense qu'un boitier avec disque dur c'est quand même mieux que sur carte SD. Une vidéo de bonne qualité va être particulièrement lourde

n°923092
pierreAMC
Posté le 02-05-2017 à 14:21:17  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je me permets de vous proposer une caméra de la société Active Media Concept correspondant à vos attentes.

 

Je précise que je travaille dans cette société, n'hésitez donc pas à comparer !

 

Pour cette caméra : https://goo.gl/17WQBh

 
Citation :

caméra motorisée 270° ou approchant

 

horizontale 360° / Verticale 90° (180° autoflip)

 
Citation :

définition vidéo correcte (je ne souhaite pas faire de vidéos de vacances avec)

 

HD 1080P (1920×1080 pixels)

 
Citation :

enregistrement auto sur SD

 

Stockage sur carte MicroSD jusqu'à 128 Go de mémoire

 
Citation :

vison nocturne (idéalement 25m)

 

Vision nocturne, Infrarouge jusqu'à 150 mètres de portée !

 
Citation :

détection et alerte de mouvement

 

Enregistrement à la détection de mouvement, en continu, programmé ou manuellement
Caméra intelligente avec Détection d'intrusion et de franchissement de ligne

 
Citation :

connexion sur smartphone Android

 

Accès à distance via smartphone sous système Android et iOs (iPad / iPhone)

 
Citation :

très bonne qualité (durabilité dans le temps)

 

GARANTIE 2 ans

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à appeler.


Message édité par pierreAMC le 02-05-2017 à 14:22:10

---------------
Cordialement, Pierre, Active Media Concept. Découvrez les derniéres nouveautées en matiére de sécurité sur www.secutec.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche de Caméra IP Extérieure (Netgear Arlo Pro)caméra IP extérieure/wifi/alerte mail -100€
Caméra de surveillance IP extérieure MAGINON IPC-25HDCQuelle Caméra IP extérieure pour particulier ?
Camera IP extérieure grand angle?Problème : Heden Caméra IP dôme extérieure 6.2 non reconnue
Caméra Heden IP CLOUD Exterieure V3.4 CAMHP4IPWEChoix Camera IP exterieure entrée de gamme
camera Heden Extérieure IP CLOUD V 3.4Caméra IP extérieure + intérieures + NAS pour sauvegarde & upload FTP
Plus de sujets relatifs à : Camera IP extérieure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR