Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera Heden 3.3.3, pb de luminosité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera Heden 3.3.3, pb de luminosité

n°709515
capcom
Posté le 13-10-2012 à 13:09:19  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai acheté depuis 2 jours la caméra widi Heden 3.3 pour l'extérieur. Je fais l'installation vers midi. Tout se fait correctement avec le câble puis en wifi. L'image est correcte à l'intérieur, et puis surprise, une fois dehors, l'image est surexposée, même avec les réglages luminosité et contraste au mini. Appel chez le SAV qui me conseille de la laisse un moment dehors avec le réglage "extérieur", le temps que le capteur se règle. Après 1/2 heure, toujours pareil. Je réinitialise et je range tout le temps de faire qq courses. Je reviens, il est 18 heures environ, je réinstalle. Là, l'image est top, dedans comme dehors. Je programme les alarmes, tout semble Ok.
Le lendemain matin, l'image est correcte jusqu'à 9h30 puis, elle est à nouveau surexposée. J'appelle le SAV, j'envoie des images, j'attends.
Le soir vers 17h, limage redevient normale.
Ce matin pareil, image nickel jusque vers 9h 9h30 puis à nouveau elle devient surexposée.
Je déplace mon camion blanc de devant, rien n'y fait. Je met un filtre gélatine de couleur bleu Lee 118, l'image est un peu mieux, les couleurs à chier, mais on voit mieux.
Depuis ce matin, selon qu'un nuage passe devant le soleil, limage va de surexposé à à peu près normale.
 
Donc, je me dis soit y a un pb avec le capteur de luminosité, puisque qu'en elle filme en intérieur, le capteur arrive à s'adapter à la luminosité ambiante. Dehors, non. Ou alors, je déménage, je suis dans le Sud, et on a pas mal de soleil ici LOL.
 
Quelqu'un a til eu les mêmes soucis ?  
 
PS: 4 images pour montrer ce qui se passe
 
www.capcomespace.net/divers/camera/
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 13:09:19  profilanswer
 

n°710086
zantak
Posté le 19-10-2012 à 08:11:21  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai le même pb, je viens de récupérer ma cam Heden version 2.2.3 wifi motorisée (elle était en SAV pour pb de wifi), tout fonctionnait bien hier et ce matin le blanc est surexposé tout comme la tienne. Je ne sais pas quoi faire, ma cam a été échangé complètement (neuve), je l'ai déposé 2 fois en SAV, si il faut la déposer encore une fois c'est très énervant. Y a t-il une astuce pour régler ce pb de surexposition soudain?  
J'ai une cam Foscam et une générique et je n'ai jamais eu ce pb. (mais bien d'autres pb)
 
merci

n°710119
capcom
Posté le 19-10-2012 à 16:17:57  profilanswer
 

J'ai réglé mon problème en renvoyant le tout et demandant un remboursement. Le SAV n'a pas donné suite à mes mails !
J'ai remarqué aussi que ce problème arrive sur les webcams classiques. Il est facilement corrigeable en décochant le réglage de luminosité auto. On règle temps bien ce peut soi même la luminosité et le contraste.

n°710515
EDT57
Posté le 24-10-2012 à 10:49:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, Problème identique : acheté 2 cameras HEDEN IP WIFI EXTERIEUR 3.3.3 la première situé sur la façade avant de la maison, celle ci fonctionne très bien, la deuxième en façade arrière, images hyper saturée le jour uniquement, j'ai fais tous les tests possibles, tests croisés, permutation des caméras, le problème est toujours présent pour la deuxième caméra. Renvoyer au fournisseur pour échange

n°964344
azerty65
Posté le 29-11-2018 à 20:22:41  profilanswer
 

Bonsoir à tous.  
 
Je suppose que cette discutions doit déjà être ouverte sur ce forum mais après plusieurs soirée passée à éplucher les forums et autres plateformes je ne peux toujours pas configurer mes caméras.  
 
l'installation du logiciel ce passe à merveille mais c'est après que cela ce corse !!!!  
 
J'ai fait l’acquisition d'un appartement qui était équipée de ces caméras j'ai pu effectuer le ré set des deux caméras sauf que une n’apparaît plus du tout sur l'écran du logiciel même après plusieurs ré set(la petite lumière verte a coter de la prise RJ45 clignote par moment rapidement est des fois pas du tout. et l'autre caméra elle est bien redevenu en anonymous mais au moment ou l'on doit cocher la case pour que la caméra prenne l’adresse Ip de la live box Orange la fenêtre ce ferme et ensuite après une dizaines de secondes me voila rediriger vers l'écran d’accueil du logiciel ou figure le nom de la caméra annonymous.  
 
J'ai déjà désinstaller et ré installer le logiciel.  
 
si par hasard une personne sait de quoi cela peut provenir je suis preneur d'une solution.  
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera Heden 3.3.3, pb de luminosité

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide , Cherche moniteur sans bruit aigu (Luminosité)firmware camera ip wifi DB power
Vidéosurveillance - test Caméra IP DLINK DCS-942LRecherche de logiciel de gestion de camera intégrée sur Toshiba
Détection de mouvement HEDEN CAMHED051IPWNcamera wifi+routeur linksys wifi wrt54gcv3+routeur Linksys E1200
conseil achat camera ip extérieure à 200€Camera IP Loftek Sentinel D3
Caméra wifi TP-Link TL-SC4171GCamera de surveillance 3G
Plus de sujets relatifs à : Camera Heden 3.3.3, pb de luminosité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR