Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera extérieur + nas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera extérieur + nas

n°748396
chris ibiz​a
Posté le 21-10-2013 à 17:55:18  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
J'ai l'intention d'installer 2 caméras ip (de chaque cotés de ma façade.)
J'aimerais pouvoir les coupler a un nas synologie 213j.
En tant qu'amateur dans ce domaine j'ai fait beaucoup de recherches sur les caméra ip actuelle ...Malheureusement je n'ai toujours pas réussi a faire mon choix..
J'ai commencé a faire mes recherches sur le site des plus connus comme dlink ,foscam ...J'ai a chaque fois trouvé la qualité de ces caméras assez "médiocre"...Je suis tombé sur ce forum et j'ai pu grâce a lui trouver de nouvelle références comme avtech ,levelone ...
Je trouve la qualité vidéo vraiment au dessus de tout ce que j'avais pu voir jusqu’à present!...
Je cherche donc 2 caméra hd une rj45 et l'autre wifi a mettre sur mon futur synologie 213j...je n'ai donc a priori pas vraiment besoin de microsd et d’alerte push video...Vous me conseillez quoi? existe t-il d'autre référence de caméra ip dans ces gammes a connaitre?
J'ai un budget de 200 a 350 € / camera .
Merci d'avance pour vos conseilles  
Chris

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 17:55:18  profilanswer
 

n°748693
Jean-Charl​es71
La sécurité ne s'improvise pas
Posté le 24-10-2013 à 23:18:58  profilanswer
 

Bonjour Chris
votre projet est intéressant.
J'aurais besoin d'un peu plus d'informations.  
Quelle distance de visualisation souhaitez vous pour la nuit (infrarouge)?
En ce qui concerne les Avtech elles ne sont pas toutes PushVideo, seules la gamme AVN est PushVidéo mais elle n'est pas POE.
Je peux vous proposer :
AVM357 (1.3 Mp, POE, focale de 3,8, angle de vue 62.7°)
AVM457 (2.0 Mp, POE, focale de 3,8, angle de vue 62.7°)
AVM459 (2.0Mp, POE, vari-focal de 2,8 à 12 mm, angle de vue réglable de 24 à 109°)
Elles sont IP66, consultables à distance sur iPhone, iPad et Android
et bien sûr sur PC avec un navigateur internet ou un logiciel CMS.
Bien cordialement
Jean-Charles71


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera extérieur + nas

 

Sujets relatifs
Camera IP extérieur - LED IR ou projecteur visible[résolu]Cherche mini caméra détection de mouvement pour porte entrée
Caméra IP ExtérieurCamera IP exterieur 220V
Camera exterieur ip ... Laquelle choisir ??[Camera IP extérieur HD > 200 €] Dahua IPC-HFW2100
recherche caméra extérieur - mes critères (grand angle .. ?)Caméra IP Exterieur AXIS
Caméra IP extérieur - Vision nocture - projecteur IRAccès Caméra Wifi de l'extérieur impossible + Logiciel de surveillance
Plus de sujets relatifs à : Camera extérieur + nas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR