Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra Ip Extérieur Alerte Photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra Ip Extérieur Alerte Photo

n°955342
shionainai
Posté le 21-06-2018 à 22:58:11  profilanswer
 

bonjour
je cherche une caméra ( ip ou non ) extérieur, envoi des photos par mail ou bien MMS ce serai le top, lorsqu'elle détecte une mouvement  
 
j'ai actuellement 2 caméra IP chez moi, une intérieur et un extérieur
celle de l'intérieur je m'en sert pour surveiller les animaux, elle enregistre les détections mais je doit aller dans application pour les voir
elle ne m'envoi pas de photo, juste des notifications
 
celle extérieur par contre, m'envoi un mail avec une photo lorsqu'elle détecte une voiture passé dans mon allée  
parce que elle a un domaine DDNS ? ou bien je me trompe  
c'est une foscam
 
elle est un peu vieille et je voudrais la changer
 
mais je ne trouve pas de caméra qui envoi une photo en détection,
 
j'ai vu des caméra GSM, ça pourrai le faire ?
ou conseillez moi ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 22:58:11  profilanswer
 

n°955349
satoshi
Posté le 22-06-2018 à 09:12:24  profilanswer
 

Tu as quel modèle de Foscam? J'ai les vieilles 9816 et 9821, toutes les deux ont la possibilité d'envoyer un email avec photo par détection de mouvement. Tu peux même définir de manière précise quelle zone doit être sensible à la détection :) Tu dois peut-être faire la mise à jour du firmware et de l'application?
 
http://www.ceresworld.net/public/uploads/foscam_settings_email.jpg
 
Avant ça j'avais une Trendnet et un Dlink, elles savaient également le faire (mais très faible résolution VGA... ok, c'était en 2010... :lol: )
 
L'idéal reste quand même un vrai NVR ou un NAS Synology avec Surveillance Station, où tout est centralisé :jap:

n°955356
shionainai
Posté le 22-06-2018 à 12:20:56  profilanswer
 

satoshi a écrit :

Tu as quel modèle de Foscam? J'ai les vieilles 9816 et 9821, toutes les deux ont la possibilité d'envoyer un email avec photo par détection de mouvement. Tu peux même définir de manière précise quelle zone doit être sensible à la détection :) Tu dois peut-être faire la mise à jour du firmware et de l'application?
 
http://www.ceresworld.net/public/u [...] _email.jpg
 
Avant ça j'avais une Trendnet et un Dlink, elles savaient également le faire (mais très faible résolution VGA... ok, c'était en 2010... :lol: )
 
L'idéal reste quand même un vrai NVR ou un NAS Synology avec Surveillance Station, où tout est centralisé :jap:


 
salut
je sais pas le modèle que j'ai, c'est un modèle dome motorisé, j'ai ce firmware 11.37.2.59
 
elle me vas très bien cette caméra, mais je voudrais de meilleur qualité de photo
elle m'envoi bien les photos en mail pas de problème, en plus  comme tu la dit on peux définir la zone de détection, et le sensibilité, c'est parfait  
 
je voudrais la même chose en meilleur qualité, mais je trouve pas
maintenant les caméra utilise des applications, mais n'envoi pas de photo, juste des notifications, en suite il faut démarre l'application
 
avec la mienne je reçoit la photo au bout de 10sc, c'est sur mon chemin a la campagne, je vois qu'elle voiture arrive
 
les GSM ça a l'air pas mal, la photo doit arriver très rapidement !
mais peut on aussi définir la zone et la sensibilité ?
avez vous essayé ?

n°955357
shionainai
Posté le 22-06-2018 à 12:23:08  profilanswer
 

maxdu17000 a écrit :

Salut Shionainai :)

 

Pour ma part, j'ai ce modèle : ...

 

C'est pas cher du tout puis niveau qualité, notifications, e-mail c'est au RDV.

 

Pour le paramétrage mail j'ai clairement pas forcé xD : t'écris le destinataire, le serveur SMTP et le port et Zouuuu dès que t'as un truc qui passe devant ta cam t'as un petit mail avec une photo ^^

 

salut,
je l'avais vu celle la
regarde ma réponse au message du dessus,
en faite tout marche sur la mienne, mais je voudrais juste améliorer les photos, et recevoir plus rapidement les photos

 

ma caméra est sur mon chemin a la campagne, je voudrais recevoir des photos des voitures qui passent sur mon chemin

 

edit modo : quote de spammeur


Message édité par TotalRecall le 15-07-2018 à 09:40:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra Ip Extérieur Alerte Photo

 

Sujets relatifs
Définition solution camera IPCaméra GSM wifi et batterie secteur
cherche camera grand angleprobleme lecture sd carte sur camera escam
Recherche d'une caméra particulièreCamera Mega-pixel Ip 4G Modele NC47G
Configurer caméra IP hors réseau local 
Plus de sujets relatifs à : Caméra Ip Extérieur Alerte Photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR