Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

camera ip edimax

n°553800
jarod3110
Posté le 08-05-2009 à 08:46:42  profilanswer

Bonjour
je vient d'acquerir une camera IP EDIMAX IC 1500WG. Cela fait la troisieme que je posséde or celle ci à un pb de login. Impossible de changer le login ( vierge ) ni de modifier son firmware 1.19. L'upgrade 1.30 s'effectue mais reste neanmoins au 1.19 au final. Pourquoi?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 08:46:42  profilanswer

n°555062
la debroui​lle
Posté le 19-05-2009 à 09:52:10  profilanswer

Bonjour Jarod3110,

Tiens, bizarre, moi j'ai une caméra ip D-Link DCS-900 et j'ai eu un problème aussi sur le login.
J'ai dû faire un reset de la cam (conseil du support d-link) pour tout remettre à zéro et là, j'ai pu de nouveau accéder à l'administration de ma cam. Mais quand j'ai remis un admin ID et un mot de passe, je n'ai plus eu accès de nouveau (pourtant sure de mon mot de passe) Donc re-reset ! et plus de mot de passe pour le moment...si je veux continuer à y accéder.  
Tu crois que c'est lié au firmware?
En tout cas, essaie un reset, on ne sait jamais...
J'espère que mon commentaire sert à quelque chose, sinon, désolée d'avoir parlé pour ne rien dire...!

n°555325
jarod3110
Posté le 21-05-2009 à 20:56:09  profilanswer

Merci bien mais meme avec un reset toujours le meme pb
Peut meme pas la flasher ( upgrade ok mais toujours le meme firmware )

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
script pour inserer caméra IP sur page WebAttention aux caméras Linksys ... et à leur mot de passe
Caméra IP derrière une 9boxweb camera no preview
Souris optique--->caméra?Une carte d'acquisition pour Camera de surveillance
Créer une page Internet présentant l'image d'une caméra IPBroadcaster flux video(webcam ou camera ip) en utilisant peu de BP
Avis sur Camera IP Wifi de Nebulis-As ConseilCamera ip wifi derriere alice box hiatachi non accessible par internet
Plus de sujets relatifs à : camera ip edimax

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR