Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Une carte d'acquisition pour Camera de surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une carte d'acquisition pour Camera de surveillance

n°542158
ibrahimfar​hat
Posté le 17-02-2009 à 14:25:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila je cherche une carte d'acquisition USB ou PCI qui capture le flux video d'une camera de surveillance ! le flux arrive par câbles composites un pour la vidéo et l'autre pour le son ! le son n'est pas trop important !
 
Au niveau budget je cherche pas une carte a 300€ je veux juste enregistrer les videos pendant la nuit !
 
 
Merci de votre aide !
 
P.S : mon pc a une confique moyenne et travail sous XP :) !!!

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 14:25:09  profilanswer
 

n°542258
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-02-2009 à 00:00:32  profilanswer
 

premier point .. quel est le format de sortie video de ta camera ??
Svideo ? composite ?

 

si c'est ca le plus simple c'est chez pinnacle/dazzle avec ce genre de truc
http://www.pinnaclesys.com/PublicS [...] corder.htm

 

un equivalent a vendre ici (n'ai pâs peur, meme si sur le topic on est completement louff on mord pas  )
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 


Message édité par arkrom le 18-02-2009 à 00:03:50

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°543207
ibrahimfar​hat
Posté le 24-02-2009 à 14:03:42  profilanswer
 

C'est du composite, moi ce qaue je cherche juste une carte pas cher avec une entrée composite :) !!!

n°543208
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-02-2009 à 14:06:58  profilanswer
 

les composant que je t'ai indiqué ont une entre composite, sinon certaines cartes tuner possede ca  
 
certaines serie de carte graphique en possede une aussi mais c'est pas courant courant, en general elle sont badgé "VIVO" pour video IN video OUT


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Une carte d'acquisition pour Camera de surveillance

 

Sujets relatifs
installation carte adpatec E-SATA 1225SAquelle carte video
Installer son systeme de vidéo surveillanceVentilateur carte graphique ne tourne plus [Résolu]
comment vérifier l'état de ma carte son ?[urgent] Carte graphique pour écran 26" ?
Créer une page Internet présentant l'image d'une caméra IPquelle carte graphique pour un moniteur 16/10 ou 16/9
cherche driver carte reseaucarte réseau Realtek RTL8168/8111 + vista pro
Plus de sujets relatifs à : Une carte d'acquisition pour Camera de surveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR