Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera ip wifi derriere alice box hiatachi non accessible par internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera ip wifi derriere alice box hiatachi non accessible par internet

n°528910
bandid
Posté le 14-12-2008 à 16:56:07  profilanswer
 

bonjour et help!  
Pouvez-vous m'aider a accéder par internet a une camera ip wifi as-9800 distante.  
Tout est ok pour la vision en local.
Malgé mes appels à l'assistance Nebulis, je n'ai pu résoudre ce problème.  
Alice s'est défaussé du problème en disnat que cela dépasse le domaine de l'assistance technique.
Je possède un modem/routeur Hitachi (alicebox) que j'ai paramétré :  
* serveurs Nat : port externe 6901-TCP/UDP- port externe 80 -adresse ip de la camera 192.168.1.100 (celui appelé en local)
* Dns Dynamic : nom.homeip.net (dyndns.org)- Interface ppoe-8-31...- utilisateur-mot de passe  
Les essais effectués chez un voisin ne me permettent pas d'accéder a l'adresse demandée que ce soit par l'adresse ip(du jour)91.163.216.217:6901 ou par l'adresse Dns nom.homeip;net:6901.  
Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que je n'ai pas fait ou comment résoudre le problème.
Merci d'une réponse  
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 16:56:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera ip wifi derriere alice box hiatachi non accessible par internet

 

Sujets relatifs
2ème ordinateur sur imprimante wifiprobleme imprimante wifi
J'ai démonté ma caméra IP-06-2webcam ip422w en wifi sur livebox pro impossible???
Camera axis 207MW send to FTP when triggeredCaméra surveillance sans fil/Alerte téléphone
flux audio camera axisConnection wifi tv hd - pc
Comment migrer le récepteur WIFI Linksys de XP vers VISTACaméra de surveillance
Plus de sujets relatifs à : Camera ip wifi derriere alice box hiatachi non accessible par internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR