Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra DLINK et détection de mouvement par email

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra DLINK et détection de mouvement par email

n°761484
ludo2103
Posté le 28-02-2014 à 15:13:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis 2 caméras IP DLINK 2332L. Elle fonctionne bien, cependant, lorsque je configure la détection de mouvement avec une alerte par email ou FTP, j'ai en plus du fichier JPEG, un fichier LOG dont je n'ai pas besoin. Savez vous comment faire pour ne pas recevoir ce fichier LOG qui encombre ma boite email ?
 
Merci de votre aide.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 15:13:07  profilanswer
 

n°762476
mambox62
Posté le 10-03-2014 à 20:07:35  profilanswer
 

Salut,
Je viens de mettre en place cette solution et je n'ai pas de "log" supplémentaire, juste des références comme le nom de la camera l'adresse ip et la date.
Quel est ton modèle ?
Tu utilise le cloud MyDlink ou tu à fais une configuration "a la main" pour tes caméras ?
Peux tu poster ici un log en offusquant les données personnelles ou sensibles ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra DLINK et détection de mouvement par email

 

Sujets relatifs
Camera Extérieur pour live paysage 24/24 7/7Problème détection avec camera Heden v5.6
Plus de détection de mouvement sur d link 932lCherche caméra de surveillance extérieur
Installation d'un système de Caméra IP/WIFI en mode vidéo-conférence.Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP
Caméra IP et enregistrement continuCaméra IP et entrée numérique
Plus de sujets relatifs à : Caméra DLINK et détection de mouvement par email


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR