Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Branchement d'une Kinect ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement d'une Kinect ?

n°752599
Ice-cu8e
Posté le 30-11-2013 à 20:04:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
tout d'abord je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie. Mon problème est que j'ai une TV avec un tuner séparé, et voulant faire l'acquisition d'une xbox one et utiliser la kinect au besoin, j'ai donc vérifié les branchements et le problème est que la kinect doit-être brancher au tuner qui est très éloigné de la TV et la celle-ci n'a pas de branchement HDMI ou péritel alors si vous avez une solution je suis preneur.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 20:04:05  profilanswer
 

n°752667
yoyo778
Posté le 01-12-2013 à 17:55:41  profilanswer
 

Ice-cu8e a écrit :

Bonjour à tous,
 
tout d'abord je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie. Mon problème est que j'ai une TV avec un tuner séparé, et voulant faire l'acquisition d'une xbox one et utiliser la kinect au besoin, j'ai donc vérifié les branchements et le problème est que la kinect doit-être brancher au tuner qui est très éloigné de la TV et la celle-ci n'a pas de branchement HDMI ou péritel alors si vous avez une solution je suis preneur.
 
Merci d'avance.


voila le bon forum où poster ton message !


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Branchement d'une Kinect ?

 

Sujets relatifs
branchement casque 5.1 et enceinte 2.1Tri screen branchement ? aide merci
Branchement PC sur TV via HDMIproblème branchement 3 écrans hd 7970 ghz
Branchement NES[Résolu] Pb branchement/détection 3 écran pour Eyefinity
Problème branchement 2 écransbranchement platine USB sur PC
Scintillement vert suite au branchement hdmi.Branchement/Config pour de la vidéosurveillance semi-pro
Plus de sujets relatifs à : Branchement d'une Kinect ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR