Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam: points blancs, pixels deffectueux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam: points blancs, pixels deffectueux ?

n°565336
bouboub
Posté le 19-08-2009 à 12:31:43  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'acheter une webcam philips spc1030nc/00, et à l'image je vois une dizaine de points blancs qui vont et viennent, dont plusieurs qui eux sont fixes et permanents.
 
Je me demande si ce sont des pixels "morts" ou en tout cas s'il s'agit d'un défaut de ma webcam. Bien entendu j'ai commencé par croire qu'il s'agissait de poussière et j'ai tenté de nettoyer l'objectif de la cam avec un chiffon à lunettes, mais rien n'y a fait.
 
ma cam est-elle deffectueuse ? Philips est-il une bonne marque, ou dois-je directement prendre un autre produit ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 12:31:43  profilanswer
 

n°565446
bouboub
Posté le 19-08-2009 à 23:05:41  profilanswer
 

up !

n°565457
bouboub
Posté le 20-08-2009 à 01:49:28  profilanswer
 

je pense l'échanger pour une microsoft lifecam vx 5000, mais j'ai lu que pour finaliser l'installation de la webcam microsoft lifecam vx 5000, il fallait installer un programme type live messenger obligatoirement, je voulais savoir si une fois la finalisation de l'installation de la cam réussie, on peut supprimer le programme obligatoirement installé ?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam: points blancs, pixels deffectueux ?

 

Sujets relatifs
Des idées de choses à faire avec sa webcamwebcam pour filmer en gros plan ?
Problème Webcam Labtec/LogitechPixels défectueux sur Zalman 22" neuf
Webcam qui ne fonctionne pas! soit disant utilisée par une autre appliWebcam Acer Cristal Eye absente ou non reconnue.
Garantie 0 pixels HS, quelles marques?HELP !!Quelle webcam pour VidéoNystaGmoscopie ??
Driver webcam sur pc portable introuvableConseil choix WEBCAM
Plus de sujets relatifs à : webcam: points blancs, pixels deffectueux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR