Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Besoin de conseils pour le choix entre 2 modèles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour le choix entre 2 modèles

n°1019266
maxdu17000
Posté le 25-02-2021 à 14:04:15  profilanswer
 

Bonjour !  :)  
ça fait un petit moment que je n'étais pas passé sur ce forum mais là j'ai besoin d'un petit conseil et je sais que vous saurez m'aider  :jap:  
 
Alors, j'ai récemment opté pour un système d'enregistrement avec un enregistreur réseau et 2 caméras IP (des petites caméras tubulaires fournis dans un kit qui ne sont pas tip top  :pfff:  )
 
Finalement, j'aimerai remplacé une de celles fournies par un modèle un peu plus intéressant avec motorisation notamment. Je voulais prendre le produit sur le même site, et on m'a orienté vers ces 2 modèles : https://www.camerasurveillance.net/ [...] om-hd.html ou https://www.camerasurveillance.net/ [...] ur-hd.html  
 
On m'a expliqué que la différence de prix s'expliquait par la robustesse de la caméra (la moins chère étant en plastique).  
 
J'aimerai avoir votre avis sur le reste des caractéristique technique etc, voir si il y a une importance à prendre la caméra la plus chère ou non ?  
 
Merci d'avance  :jap:  :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 14:04:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Besoin de conseils pour le choix entre 2 modèles

 

Sujets relatifs
Choix écran 32" UWQHD/retouche photo-video/gaming/bureautiqueChoix écran 27 pouces bureautique (2 pages word) < 350€
CHOIX écran 32 sur cg1070 , je suis perdu !!!!Aide choix d'écran 24 pouces pour le télétravail
Choix 34 poucesYeux éclatés sur écran - Besoin d'avis
Choix écran Gamingchoix Ecran incurvé 49 pouce
ESXI - choix cable USB C to DisplayPortchoix écran incurvé
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour le choix entre 2 modèles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR