Au top pour vos réponses
Roovy a écrit :
Ton PC portable semble être doté d'un écran interne de 18,4" en 1920x1080
|
C'est bien ça, mais ça me limite au bureau.
Roovy a écrit :
un autre écran avec la même définition de 1920x1080 présentera donc le même espace d'affichage que celui-ci , peu importe sa taille.
|
Ah, mince, je pensais qu'en augmentant la taille j'aurais plus d'espace d'affichage .... je ne maitrise pas assez le sujet
Pour l'instant, pour avoir deux pages word à l'écran en largeur, il faut que je sois à 90% dans Word. Je pensais qu'avec un écran plus grand, je pourrais être à 100% et plus.
Roovy a écrit :
Il faut une définition plus élevée pour agrandir cet espace d'affichage et donc pouvoir afficher plus de contenu visible à l'écran , comme du 2560x1440 (ou plus , mais ça va coincer au niveau de ton budget et peut-être aussi au niveau des capacités des sorties vidéo présentes sur ton PC portable).
|
Pour le budget, ben on augmentera .... je vais donc regarder pour des résolutions plus grandes.
Pour le PC, je ne vais pas changer de suite par contre.
Roovy a écrit :
Après , peut-être que c'est moi qui ai mal compris et que du 1920x1080 te suffit puisque ça te fera de toute façon du bi-écran avec ton portable ?
|
Je ne voulais pas faire de bi-écran, je comptais placer le portable à un bord du bureau et avoir un nouvel écran bien en face, devant moi.