Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

svp svp besoin d'aide

n°59724
micoudman
Posté le 23-04-2004 à 00:54:48  profilanswer

J'ai besoin d'aide les gars solidarités mecs (je dis mec car bon les femmes ds l'informatique ...)
J'ai acheté comme WebCam le modèle suivant : QuickCam Messenger à 50 euros . J'ai installé le logiciel qu'on m'a fournit avec . Au debut j'avais un ecran noir . Puis en le reinstallant ça marchait . J'ai voulu supprimer Real Player installé avec et là ça merder . Quand j'essaye ça met un ecran noir ou ça me dit que la webcam n'est pas branchée . Sous messenger quand je veux lancer la webcam ça me faisait un ecran noir au debut , mais le pire maintenant ça fait un bug le sablier se met en route , impossible de fermer je dois redemarrer l'ordi . J'ai deux ordi un sur Windows 2000 Professionel et un sur XP ça deconne sur les deux . J'ai aussi telecharger le logiciel sur le site de logitech . Pareil ça deconne . Bref SVP AIDEZ MOA J'AI BESOIN D'AIDE MERCIII

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 00:54:48  profilanswer

n°59759
TotalRecal​l
Posté le 23-04-2004 à 11:06:02  profilanswer

Aller à :

Sujets relatifs
jai besoin d'aide pour une conecttion de sourisBesoin d'aide pour installation imprimante
besoin d'aideBesoin d'aide pour le choix d'un écran TFT 17"
Besoin d'aide pour reseau et adslImprimante HP en reseau, besoin d'aide
HELP probleme d'affichage ecran ! BESOIN AIDE [resolu]Besoin d'aide pour comparer 3 TFT
Besoin d'aide pour l'installation d'un ecranbesoin d'aide !!!
Plus de sujets relatifs à : svp svp besoin d'aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)