|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran lcd Sony 17": SDM S71R ou HS73 ? |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2003 à 18:47:02 ![]() ![]() |
gpl | pas bon sony hercules 920 en dvi |
gpl | pas bon sony prend hercules 920 en dvi |
Actarus44 |
--------------- [:actarus44] |
linkoooo | J'avais eu le model SDM S71, dans le specification il dit 25ms mais en realite il est a 40ms(test www.tomshardware.fr)
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | maintenant ça doit etre la nouvelle génération |
ncrepieux | Le sony SDM S71R, tu peux trouver son prix et où l'acheter sur http://www.monsieurprix.com/.
|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2003 à 12:58:22 ![]() ![]() |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | S71R fait vraiment 16ms |
ncrepieux | Sur topachat, il est noté à 25 ms.
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | et vu que personne a cet écran |
linkoooo | |
snakesnake |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | et ds les jeux ya de la rémanence? |
snakesnake | aucune rémanence |
Actarus44 | as-tu un problème (comme les hercules 720) de lisibilité verticale ? --------------- [:actarus44] |
snakesnake |
|
lone | Pourquoi ne pas prendre le sony directement chez SonyStyle ??
|
nogood 10 ans sur HFR ! | dans le [Meta-Topic] il ya une section spéciale dédiée au tft.
|
snakesnake |
|
gpl | sur le SVM de fevrier 2003 le sony sdm x72 l'angle de vision est jugé assez reduit
|
ncrepieux | Allez un petit effort, j'aimerais le commentaire d'utilisateurs de S71R pour finir de me convaincre ! |
Prophet_ch |
|
ncrepieux | Prophet_ch, 583 ? c'est pas trop cher. C'est dans la moyenne inférieur des concurrents. |
Actarus44 | Prix : 7.634,25 ? HT soit: 9.130,56 ? TTC --------------- [:actarus44] |
ncrepieux | Bon et ben on a pas les mêmes fournisseurs mais va voir sur monsieurprix et tu vera qu'on le trouve à moins de 4000Frs !
|
Actarus44 | j'suis passé par M.Prix pour trouver ce prix !
nogood 10 ans sur HFR ! | j'ai pas mis le sony dans ma séléction pour deux raisons :
--------------- HA/VENTE en lorraine |
Actarus44 |
nogood 10 ans sur HFR ! | le sony c'est 20 ms et on trouve des 16 ms de moins en moins cher aujourd'hui (je pense au al732 et q17 notamment).
--------------- HA/VENTE en lorraine |
Actarus44 | désolé de te contredire mais ç'est un 16ms
Message édité par Actarus44 le 02-06-2003 à 21:43:57 --------------- [:actarus44] |
nogood 10 ans sur HFR ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |