Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  virer application d'origine, yiiot, yoosee etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virer application d'origine, yiiot, yoosee etc

n°1024753
alpha520
Posté le 05-06-2021 à 11:06:36  profilanswer
 

Bonjour, j'ai deux camera IP classiques auxquelles j’accède via mon navigateur avec leur IP dédiée.
Seulement impossible de retrouver des modèles classiques qui fonctionnent pareil au jour d'aujourd'hui, je dois me coltiner yiiot, yoosee et autre saloperies invasives, lentes et mal traduites
Je voudrais savoir comment contourner ses application pour pouvoir accéder à ces camera comme à mes anciennes, via mon navigateur ?  
 
Merci
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 05-06-2021 à 11:06:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  virer application d'origine, yiiot, yoosee etc

 

Sujets relatifs
Dual screen: Ouvrir une application sur l'écran où le clique a eu lieuBug affichage application
Application Androïd camera IP liaison distanteUtiliser une application alternative plutôt que celle "imposée" ?
[résolu/rachat]App Xmeye et erreur code -100000(Systeminfo) : kezako ?Caméra fisheye, plus d ID sur l' application seetong
Application changement portrait/paysage ASUS PB287Q sur win7détection, alerte et enregistrement caméra ip sur application mobile
Imprimer à partir de l'application Brother 
Plus de sujets relatifs à : virer application d'origine, yiiot, yoosee etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR