Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Aide] Choisir le bon matériel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Choisir le bon matériel

n°839945
dakyc
Posté le 31-08-2015 à 21:00:06  profilanswer
 

Bonjour tlm,
 
Sans rentrer dans les détails je voudrais un conseil sur l'achat du matériel donc voici les besoins :
 
- Une camera Ip wifi qui enregistre en h.264 sur le pc qui se trouve sur le réseaux (un routeur Tplink 3g en l'occurence mais c'est pas important). Il faut pouvoir sélectionner le nombre d'image pas seconde car l'enregistrement se fera 24/24 7/7.
 
- Je dois pouvoir contacter la caméra sans connaitre l'ip distante du routeur/pc (je sais que Dlink fait cela via son service "mydlink" mais est ce du bon matériel ?).
- Questions secondaires : Pour l'enregistrement, à qu'elle taille par minute dois je m'attendre ? 10mo ? + ? Et les caméra p2p c'est quoi donc ?  
 
Merci d'avance pour votre aide


Message édité par dakyc le 31-08-2015 à 21:30:16
mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 21:00:06  profilanswer
 

n°841587
evitca
Posté le 10-09-2015 à 15:36:07  profilanswer
 

Salut,
 
Une caméra P2P c'est justement une caméra à laquelle tu peux te connecter à distance en connectant ta caméra à ton réseau WiFi, mais de manière super simplifiée (et sans connaitre l'ip distante du routeur/pc).
Pour la taille, ça va dépendre de la qualité d'enregistrement. J'imagine que pour du H264 ce sera de la HD, mais après tout dépendra de la caméra !
 
Perso, j'ai acheté mon système de vidéosurveillance chez http://www.secutec.fr, c'est un poil cher mais t'as l'avantage d'avoir des gens derrière qui t'aident dans ton installation (et qui peuvent te conseiller par téléphone aussi).
On sait jamais, ça pourra p't'etre t'aider !


Message édité par evitca le 10-09-2015 à 15:39:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Aide] Choisir le bon matériel

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour fixation "murale" d'un écranQuel caméra ptz choisir ??
besoin d'aide svp[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?
Besoin d'aide / infos sur ecran displayport[AIDE-AVIS] Ecran 1440p 2K IPS - gaming
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque)Avis + aide écran
Aide achat ecran gamer 300-600€Aide achat double écran
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Choisir le bon matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR