Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  afficher message lorsque que la cam n'est pas connecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher message lorsque que la cam n'est pas connecté

n°269698
chamibar
Posté le 02-03-2006 à 22:41:35  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Voilà mon p'tit problème: j'ai creer un site ( www.discochami.org ) ou j'ai installer une webcam en streaming grace à windowsMédia Encoder.  
Jusque là tout va bien, sa fonctionne trés bien.  
Je recherche maintenant une métode pour indiquer au visiteur du site lorsque la webcam n'est pas connecté (c'es un peu dommage d'attendre devant son écran voir si la connexion ce fait ou pas).  
Si on pouvez indiquer une image lorsque le flux n'est pas présent dans la fenetre media player du site serrai superbe.  
 
merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 22:41:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  afficher message lorsque que la cam n'est pas connecté

 

Sujets relatifs
Ralentissement machine quand DVD inséré+ message d'erreur!Modem 56k se connecte 1 fois sur 10!
message d'erreur ##357 sur Canon MP780Afficher en 1680 par 1050 sous windows
message d erreur multifonction canonMessage erreur sur RX500 suite à blocage chariot
message d'erreur sur canon i560message d'erreur ##354 sur canon MP700
message d'erreur service 5100 sur canon ip2000que faire un message d'imprimante ?
Plus de sujets relatifs à : afficher message lorsque que la cam n'est pas connecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR