Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quand aura-t-on 24images/seconde avec une webcam??

n°56585
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-04-2004 à 23:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

noelemac a écrit :

c'est la destiné de ce genre de topic... tout le monde a ses idées, ses principes. Maintenant, ou est l'interet de savoir ce qui est mieux entre mac et pc, windows et linux, nvidia et ATI, canon et HP, souris a boule et souris sans fils et j'en passe...  

Au final, ce qui est important c'est que nous soyons satisfait par le matos que l'on posséde. l'avis des autres  :sarcastic:  :jap:  

A mais je suis d accord

Par contre, l avis des autres peut t aider dans un choix, ou du moins te permettre de comparer.

Faut en effet faire la part des choses, parce que si la personne n a pas l ouverture d esprit pour admettre que son avis est le sien et n est pas Vérité, c est a soi meme de faire la distinction.

Edit: Sinon, ca reste un débat, donc tu confrontes des avis/idées/opinions dans le but d obtenir un résultat, ou un progrès  :jap:

Message édité par Gf4x3443 le 03-04-2004 à 23:44:43
mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 23:44:24  profilanswer

n°57398
De la Vega​ 34
Posté le 09-04-2004 à 02:21:37  profilanswer

Elminster a écrit :

Essayez voir les macs les cocos : Ichat av c'est 30 i/s en full screen de mac à mac avec de l'adsl 512...

En plus c'est compatible (et fluide) AIM 5.5

Problèmes d'optimisation des softs sur PC ?...

Je me marre, vous avez 5 ans de retard technologique dans tous les domaines, vos machines plantent et ont des virus mais vous persistez...

Au commande de ton Mac, si tu es sur ce forum, c'est que l'univers PC te fascine toujours autant. Ici pas de nombriliste prétentieux, peu d'esthète Macintoshien. Garde tes provocs et ton autosafaction gratuite. Le PC restera toujours plus rock and roll, plus "roots" que le mac. C'est là l'essentiel. Les bien heureux qui possèdent des Mac ne peuvent pas vivre la passion informatique qui dépasse le simple usage pratique de l'outil. Il ne peuvent connaitre l'adrénaline. L'émulation qui règne perpetuellement autour du PC, est inexistante dans l'univers Mac : l'esprit bidouille, l'optimisation, la recherche des soluces etc...  
Maintenant que tu as un Mac nous te disons au revoir et regrettons de te voir quitter tous tes vieux copains sur ce forum pour rejoindre tes nouveaux amis afin de croquer la pomme avec eux. Bye! :hello:  :hello:  :hello: bye! à jamais...

n°57415
AgentSmith​_v2beta3
Bonjour M. Anderson.
Posté le 09-04-2004 à 09:50:36  profilanswer

Citation :

Effectivement je ne suis pas informaticien donc les histoires d'algo je m'en fous un peu dès lors que ça marche.

Ben voila on a la réponse... ceux qui connaissent rien a l'info prennent des macs... Rien de nouveau donc...  :lol:  

Autant les 30fps pour lui c en local, juste qd il se regarde...  :lol:  

Non je suis méchant. Mais bon voila ce qui arrive qd un groupe ethnique (mac) manque de respect à un autre groupe (pc)... Ben ça clash... Belle leçon de tolérance! Heureusement qu'on est pas tous armés...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat webcam !!!le son de webcam ne marche pas sur MSN!!! A l'aide !!!!!
Pb de Driver WebcamWebcam et image studio
Webcam et netmeetingquelle webcam suffit pour msn ???
Enregistrer l'image d'une webcam entrante?quelle webcam pour faire des photos?
Camescope -> webcamwebcam usb "périphérique non reconnu"
Plus de sujets relatifs à : quand aura-t-on 24images/seconde avec une webcam??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)