|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel onduleur pas cher a ecran LCD |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2012 à 11:48:11 ![]() ![]() |
HPIR40 |
dylanjoubin | erci mais j'ai plutot une preference pour ces prise la Message édité par dylanjoubin le 09-09-2012 à 16:59:13 |
dylanjoubin | up |
HPIR40 | Ben celui la alors
|
dylanjoubin | Un peu moin cher il n'y aurais pas |
dylanjoubin | peut tu me donner les Plus ou les Moins de chaque onduleur |
HPIR40 |
|
dylanjoubin | merci |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2012 à 13:25:51 ![]() ![]() |
HPIR40 | Mieux qu'une grande explication:
|
dylanjoubin | donc vaut mieux que je m'oriente vers minimum du in line sinon est ce que un bloc anti surtension brancher sur un prise anti surtension suffit a bloquer les surtension |
kit-et-kat | Le APC est très bien. Un line interactive ou similaire est largement suffisant pour ton usage. Pour la puissance qui peut le plus peu le moins. Note que l'autonomie vaut pour une batterie neuve, avec le temps tu perds de l'autonomie, du coup avoir un onduleur surdimensionné permet de retarder le changement de la batterie. Economiquement c'est donc pas inintéressant.
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
dylanjoubin | ok merci du conseil |
dylanjoubin | que vaut celui ci |
HPIR40 | Pas d'écran LCD, pas les prises que tu recherche.
|
dylanjoubin |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
HPIR40 | Si ce n'est que pour de la surtension, pas la peine de prendre un onduleur
Message édité par HPIR40 le 14-09-2012 à 09:38:56 |
dylanjoubin | sa y fait vraiment les bloc anti surtension ? |
HPIR40 | c'est fait pour ça ^^ |
dylanjoubin | oui mais sa regule a 230 volts pile comme un onduleur ou il ya une marge ? |
HPIR40 | c'est un bloc antisurtension donc ça ne régule pas !! |
dylanjoubin | oui mais sa empeche vraiment de deppaser les 230 v un bloc anti s ou sa une marge quand meme |
HPIR40 | ben il y a une marge comme avec les onduleurs http://www.infosec-ups.com/produit [...] 7-tel.html En tout cas ça n'empeche pas d'avoir une bonne alimentation de marque dans son pc, et non une daube type Heden ou advance. Message édité par HPIR40 le 15-09-2012 à 18:17:20 |
dylanjoubin | moi c'est celle d'origine de mon HP Pavilion 415.FR que j'ai puis il en a des heures de fonctionnement ce pc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |