| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

cherche clavier gamer / trouvé Corsair k70| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cherche clavier gamer / trouvé Corsair k70 |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 11:33:23 ![]() ![]() |
milag62 |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | en regardant les tests, il n'a pas l'air "très " silencieux: http://www.pcworld.fr/peripherique [...] 3961,1.htm Message édité par leonidas21 le 07-06-2013 à 14:05:29 --------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | up --------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | re up --------------- Le vélo c'est la vie |
s@tan@s | salut à tous Message édité par s@tan@s le 08-06-2013 à 13:45:42 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
thekiller3 | reste sur illuminated, il est silencieux et c'est un très bon clavier, très bien pour le jeu. |
leonidas21 Μολoν λαβέ | bon bah ayant tant de claviers sur l net, je trouverai pas mon bonheur ???...snif... --------------- Le vélo c'est la vie |
djase Allons-y ! |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 23:32:08 ![]() ![]() |
s@tan@s | ben apres si tu cherche un bon clavier qui envoi du paté Message édité par s@tan@s le 09-06-2013 à 06:58:11 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ah oui là effectivement le k70 me fait de l'oeil !!
--------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | quelqu'un aurait deja recu ce k70 ?
leonidas21 Μολoν λαβέ | bon j'ai craqué pour le corsair k70...on verra ce que ca donne --------------- Le vélo c'est la vie |
caclain | Pourquoi conseiller un clavier mécanique à quelqu'un qui cherche le silence avant tout ???!!! --------------- Débutant. |
leonidas21 Μολoν λαβέ | et tu trouves ca ou ? --------------- Le vélo c'est la vie |
s@tan@s | dans une quincaillerie ou un bricomarché,mr bricolage,castorama,leroy merlin,brico depot Message édité par s@tan@s le 11-06-2013 à 15:55:00 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
leonidas21 Μολoν λαβέ | lol ok --------------- Le vélo c'est la vie |
MasterSam Paster of Muppets | J'hésitais aussi à me le prendre, également en remplacement d'un Illuminated...mais les divers soucis de LED qui s'arretent au bout de 2 jours, notamment, m'ont refroidi.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
Corsair_France |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

cherche clavier gamer / trouvé Corsair k70