Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  La couleur rouge est-elle possible pour le G510S (clavier) et la G500S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La couleur rouge est-elle possible pour le G510S (clavier) et la G500S

n°736475
Escrimou32
Posté le 28-05-2013 à 20:48:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je me dirige vers vous ce jour suite à un questionnement au niveau de la couleur.
 
J'ai dans l'optique d'acheter un clavier G510S : http://www.materiel.net/minisites/ [...] at=clavier
 
Mais, ayant un appartement avec de la déco rouge et pas un brin de bleu, j'aurai aimé savoir si le rétroéclairage des touches peut se faire en rouge ? (Je pense que oui car ils disent "Côté look, comptez sur son rétroéclairage à la carte pour vous en mettre plein la vue ! Choisissez votre couleur préférée pour reconnaître en un instant le profil de jeu activé" )  
Mais ce que je me demande, c'est si, selon la couleur qu'on choisi, la couleur qui sur la photo est bleu (entre les touches) devient-elle, elle aussi, rouge ?
 
De plus, je compte aussi me prendre la souris G500S : http://www.materiel.net/minisites/ [...] cat=souris
 
Tout d'abord, je ne sais pas à quoi sert la touche de couleur à gauche avec 3 barres parallèles et un espèce de bonhomme en bas et encore une fois, je me demande si cette couleur qui sur la photo est bleue, peut devenir rouge ?
 
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 20:48:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  La couleur rouge est-elle possible pour le G510S (clavier) et la G500S

 

Sujets relatifs
Clavier ultra sensiblejouer sur un écran ... TV (30 ou 32 pouces) possible ?
Problèmes pour se procurer un clavierDemande clé passe pour connexion clavier bluetooth
choix d'imprimantes toner monochrome / couleur, consommables ..Clavier sans fil compatible avec souris microsoft wireless 6000
clavier strike 7conseil achat clavier/souris
Choix clavier mécaniqueprobleme clavier wifi
Plus de sujets relatifs à : La couleur rouge est-elle possible pour le G510S (clavier) et la G500S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR