Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Pb utilisation scan Agfa e25

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb utilisation scan Agfa e25

n°146673
caracal974
Posté le 28-02-2005 à 06:37:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un problème d'utilisation de mon scan Agfa e25 quelque soit le port usb que j'utilise sur ma machine.
 
Ma CM -> Chaintech CT-7NJL6
 
Depuis que j'ai réinstaller ma machine et après installation de mon scan, j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur de communication est survenue. Consultez le fichier journal pour plus de détails."
 
Le fichier journal indique ceci :
<<
/LanguageId (French)  
/FirstStartUp 0 satulong
>>
 
Lorsque je fait un test du scan dans "scanneur et appareil photo" du panneau de config, le test est OK.
 
J'ai parcouru les 6 ports usb de ma CM, test toujours OK.
 
Les fichiers pilotes proviennent du fichier install 2.0.0.9-e25.exe
 
J'ai modifié les paramètres usb du BIOS (V1.1 + V2.0) et (V1.1) rien n'y change.
 
Quelqu'un peut-il m'aider?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 06:37:31  profilanswer
 

n°154936
zoulou33
Posté le 22-03-2005 à 09:40:46  profilanswer
 

Bonjour  
As tu penser à changer le cordon de ton scanner?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Pb utilisation scan Agfa e25

 

Sujets relatifs
[canon 3000ex] Pb de transfert du scan vers Word ...rechercher drivers pour scanner Target trg-scan 600p
Conseils pour régler un LG1915S en utilisation bureautique...bloquage complet du pc pdt l'utilisation sur MSN de ma web cam - pq ?
[LOGICIEL] Scan multi-hoto simultanémentQuel Ecran TFT 19" ou 20"??? (pour mon utilisation)
Epson CX5200 Scan ne s'allume plus???!!!!recherche manuel d'utilisation Canon S600
Problème de scan avec HP Scanjet 4600Bug lors de scan avec Canon MP 360 !
Plus de sujets relatifs à : Pb utilisation scan Agfa e25


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR