Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Conseils pour régler un LG1915S en utilisation bureautique...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°141702
bumperr
Posté le 14-02-2005 à 13:52:34  profilanswer

Bon. je crois que j'ai fait une bêtise.
Samedi dernier, je voulais m'acheter une dalle 17 pouce pour une utilisation essentiellement bureautique.

bien sur les chinois de Montgallet m'ont convaincu d'acheter un 19 pouces pour quasiment le même prix...

Sauf qu'autant le LG1915, c'est de la balle pour les DVd et les jeux vidéos, autant pour mon utilisation principale bureautique ça me flingue les yeux...

Quelqu'un à t'il des conseils de réglages à me promulguer ???

J'essaye encore un jour ou deux, et sinon si ça interesse quelqu'un qui en a une meilleure utilisation, je le cède à 320 euros... (neuf, emballage et garantie d'origine, aucun pixel mort)

D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 13:52:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Un lcd tn est-il bon pour la bureautique?bloquage complet du pc pdt l'utilisation sur MSN de ma web cam - pq ?
Conseils pour choix lcdQuel Ecran TFT 19" ou 20"??? (pour mon utilisation)
SVP des conseils (impression sur DVD)recherche manuel d'utilisation Canon S600
Packard Bell VT700 pour bureautique et video ???Conseils d'achats pour imprimante
LCD 20" TV + moniteur PC et BUREAUTIQUEclavier wireless PS/2 fonctionne pas...achat clavier USB, conseils svp
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour régler un LG1915S en utilisation bureautique...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)