Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

trainées blanches en scannant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°361314
liluanie
Posté le 14-01-2007 à 23:13:19  profilanswer

Bonjour,  

Tout est dans le titre, à chaque fois que je veux scanner une photo elle comporte plein de trainées blanches tout le long. Ca fait un peu le même effet qu'une mauvaise impression, du coup quand je retire ces photos c'est pas super.

Pourtant ma vitre est propre et plus je monte en DPI et plus les traces sont visibles.

Quelqu'un pourrait il me dire si c'est moi qui manipule mal ou si c un problème technique.

Je scanne à partir d'une HP PSC 1210.

D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 23:13:19  profilanswer

n°361332
NoixPecan
Posté le 15-01-2007 à 00:08:59  profilanswer

Sans doute un problème avec le capteur CCD. Il semble qu'il soit défectueux (des photosites morts). A moins qu'il y ait des poussières collées dessus (difficilement nettoyables car à l'intérieur du scanner). Si ton appareil est encore sous garantie : SAV.

n°361380
liluanie
Posté le 15-01-2007 à 08:11:46  profilanswer

ben mince, je en pesnais que ce serait si "grave", non il est loin d'être garantie, je l'ai acheté il y a 4 ans.

Tant pis pr moi mais merci de la réponse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

Sujets relatifs
hp 6l : 4 pages blanches puis les 3 voyants s'allumentIIyama CRT à jeter? (lignes blanches & pics inside)
HP laserjet 5P sort des pages blancheslexmark Z52: traces blanches!!
Lignes blanches sur écran TFTJ'allume mon imprimante, elle me sort 3 feuilles blanches !
Problème Toner HP LaserJet 6P grosse traces blanchesHyundai Q770 : trainées à droite des fenêtres
Mon Epson C86 imprime des feuilles blanches !!Après les pixels morts, les traînées blanches ?
Plus de sujets relatifs à : trainées blanches en scannant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)