Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Silverfast SE : mon negafix a disparu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Silverfast SE : mon negafix a disparu !

n°421087
milhoux
Posté le 22-08-2007 à 11:02:14  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Pas encore très familier des forums j'espère avoir posté mon message au bon endroit.
 
Je dispose de la version 6.4.1r2 de Silverfast SE. Pour une raison obscure (chargement d'une mise à jour qui, finalement, ne semble pas fonctionner avec mon scanner) la liste des films généralement disponible dans la fenêtre "negafix" a disparu.  
 
Comment retrouver cette liste ? J'ai essayé la fonction "importer" mais les fichiers présents dans le répertoire de silverfast ne semblent pas contenir cette liste...
 
Si l'un d'entre vous sait comment retrouver ces informations...je suis preneur !
 
Pour info je dispose d'un scanner minolta scandual III (mais je pense que le problème n'est pas lié au scanner puisque je disposais de la liste complète des films dans negafix avant de télécharger la mise à jour caca-boudin)
 
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 11:02:14  profilanswer
 

n°421096
milhoux
Posté le 22-08-2007 à 11:21:41  profilanswer
 

Oh la honte ! Je viens de trouver la solution tout seul !
 
Alors, l'astuce est la suivante :
 
alors que tout fonctionnait parfaitement, j'avais eu la mauvaise idée de cliquer sur "web update" de la fenêtre d'information de silverfast. Une mise à jour a donc été téléchargée automatiquement mais sans me demander ni mon adresse mail ni le numéro de série du logiciel. Résultat : le logiciel mis à jour ne reconnaissait plus mon scanner et en réinstallant l'ancienne version j'avais perdu le "negafix".
 
Je suis retourné sur le site et en allant sur la page download on peut mettre à jour son logiciel en indiquant son num de série et son adresse mail...tout est revenu dans l'ordre.
 
Désolé du dérangement !
 
(Hein ? Quoi ? Personne n'écoute ? Ah bon, ok !)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Silverfast SE : mon negafix a disparu !

 

Sujets relatifs
mise a jour prg silverfast pour scanner epson 4990icone "retirer le périph en tte sécurité" disparu (résolu)
Icone impression barre des taches disparudisque dur a disparu
article disparu ?Help ! Graveur a disparu du poste de travail !Je ne peux plus graver!
SAV ADI France porté disparu ! help melecteur de cd disparu !
Ma clé/lecteur de carte USB à disparuAssistant appareil photo numérique d'XP disparu !
Plus de sujets relatifs à : Silverfast SE : mon negafix a disparu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR