Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  réparation imprimante epson stylus color 640

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réparation imprimante epson stylus color 640

n°248512
manulalouc​he
Posté le 28-12-2005 à 11:37:13  profilanswer
 

Salut,
 
ma vieille imprimant epson stylus color 640 a toujours bien fonctionné avec toutes sortes de cartouches compatibles, mais voilà que le noir avait disparu, même avec une cartouche neuve : plu rien.  
J'ai nettoyé la tête avec les infos trouvées sur ce forum et je l'ai laissée une nuit dans de l'alcool à brûler.  
Résultat, plus rien nulle part. Quand je demande une impression la tête bouge et fait le bruit habituel mais je n'ai aucune trace d'impression, pas la moindre trace d'encre...
Dois-je préparer les faire-part de décès (mais avec quelle imprimante ? ahaha) ou y a t-il une manip' à faire ? Une vérif à tester ? Un truc que j'ai oublié ?
 
A bientôt et merci.
 
Manu

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 11:37:13  profilanswer
 

n°248983
manulalouc​he
Posté le 29-12-2005 à 11:45:46  profilanswer
 

en regardant à nouveau les topics à ce sujet je m'aperçois qu'on ne peut pas remettre des cartouches, même neuves, dans l'imprimante après nettoyage... J'ignore pourquoi...
Quelqu'un sait-il si c'est là mon problème ? (rappel : rien de rien à l'impression...)
Mes cartouches ont moins d'une semaine mais date d'avant le nettoyage...
 
hum ?

n°248989
jojo540
Posté le 29-12-2005 à 11:58:29  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  réparation imprimante epson stylus color 640

 

Sujets relatifs
Imprimante Laser N&B: mes feuilles ressortent noirciesAucune impression sur EPSON CX6400.
problème imprimante (bourrage papier)PROBLEME D'INSTALATION AVEC MON RX 520 EPSON
problème de bruit imprimante epson dx4850Quel imprimante laser noir et blanc choisir?
Recherche imprimante : conseil :)Les Toners noirs de l'epson C900 et la konica magicolor 2300 w
[Résolu] Imprimante laser, traces de poudre sur le coté de la feuille 
Plus de sujets relatifs à : réparation imprimante epson stylus color 640


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR