Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner Panasonic KV-S6050

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner Panasonic KV-S6050

n°542356
Jere82
Posté le 18-02-2009 à 16:02:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros soucis avec le scanner suivant : http://www.ipaperlessoffice.com/pakvscpa60sc.html
 
Nous avons rajouter une carte SCSI afin de brancher le scaner. Une fois que le scaner est branché et que l'allume, windows le reconnait directement.
 
J'installe les drivers TWAIN que j'ai trouvé sur un site pour se scaner ainsi que les programmes RTIV de panasonic. Je lance le programme et là le programme ne détecte pas le scanner.
 
Je me suis dis, je vais essayer avec un autre logiciel. Quand j'ouvre le logiciel une fenêtre apparait " message de la source : erreur de chargement de la biblothèque(ID : 3049), je clique sur OK. Dans les préférences du programes, le scaner est bien reconnu mais je ne sais malheureusement pas scanner la moindre image. Il me dit tout le temps : erreur de chargement de la bibliothèque.
 
J'ai cherché un peu partout, je n'arrive à trouver de solutions à mon problème.
 
Petite précision, je tourne sur Windows Xp service pack 2
 
Un grand merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 16:02:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner Panasonic KV-S6050

 

Sujets relatifs
Probleme pour scanner avec imprimante HP F4280je ne peux plus scanner vers ma clef usb
SCANNER SCSIProbleme d'installation et scanner
scanner automatiqueAide pour choisir cable SCSI Scanner
erreur 201 scanner canon 3000 fpartage d'un scanner via reseau sans fil
quel scanner pour linux ??????Scanner A4 digne de ce nom. Scanner vertical ?
Plus de sujets relatifs à : Scanner Panasonic KV-S6050


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR