Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Probleme pour scanner avec imprimante HP F4280

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour scanner avec imprimante HP F4280

n°539866
lagone
Posté le 03-02-2009 à 19:23:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé le driver de mon imprimante scanner HP Deskjet F4280 et je n'arrive pas à scanner un document.
Elle imprime, elle fait des copies mais impossible de scanner un document  :fou:  
J'ai passé ma journée avec le servive de depannage en ligne HP, jen suis toujours au meme point. :(
Le centre de solution HP ne detecte pas mon imprimante.
 
Purée elle va partir par la fenetre cette imprimante!
 
Merci beaucoup pour votre aide!
 
Céline

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 19:23:41  profilanswer
 

n°539873
ATI Scope
Posté le 03-02-2009 à 19:51:15  profilanswer
 

Désolé, ce n'est pas pour une solution... mais ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de problème cette semaine... à mon avis c'est le dernier pilote HP qui a un problème car mes amis chez qui ça coince ont tous fait une mise à jour et c'est depuis que ça plante...
Je vais faire de la maintenance tech chez un ami et si j'arrive à quelque chose je reviens ici...

n°594984
kaargo
Posté le 04-03-2010 à 17:27:45  profilanswer
 

j'ai exactement le même problème
si tu as trouvé la solution car ce n'est pas le service hp qui va me répondre (il conteste une facture pourtant faxé et validé!)
a la poubelle les imprim hp
alain


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Probleme pour scanner avec imprimante HP F4280

 

Sujets relatifs
Plusieurs copies imprimées Vista + HPprobleme avec une saitek p2900
Recto verso manuel : foutue imprimante bouffe plusieurs feuilles!probleme mx 3200
Problème casque/microProblème souris MX Revolution...
[résolu] problème DVIproblème MP3
cartouches plus reconnues par l'imprimanteimprimante canon ip2500 n'imprime pas les images
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour scanner avec imprimante HP F4280


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR